club

Les grands joueurs n'écoutent pas l'entraineur selon Alves

club

Les grands joueurs n'écoutent pas l'entraineur selon Alves

Publié le 21 Octobre 2017 à 11h01 par Ricardinho
Interrogé ce jour dans le Parisien, Daniel Daniel Alves Alves a livré une longue interview dans laquelle il a notamment expliqué sa vision des grands joueurs, qui n'écoute pas forcément un entraîneur.
"Un joueur qui ne fait que ce que lui demande le coach ne sera jamais un grand joueur. Les joueurs spéciaux, qui font la différence, sont ceux qui improvisent, qui sont capables de lire le match et qui n'ont pas toujours besoin d'appliquer les consignes du coach," a assuré le latéral droit, qui ne doit visiblement pas demander des conseils à Unai Emery...

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2861 - 21 Octobre à 11h06
Imparable ... lui au moins il doit savoir de quoi il parle
 
Avatar de Craps92 Craps92 2434 - 21 Octobre à 12h16
aucun doute là dessus
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 666 - 21 Octobre à 14h26
Pas forcément faux, regardez Ronaldo qui coach l'équipe avec le sélectionneur après sa sortie sur blessure. Mais je pense qu'il ne faut pas comprendre par la que les grands joueurs n'en ont rien à fou... des consignes. Je pense juste qu'à certains moments ils écoutent leur intuition.
Avatar de Makkko Makkko 16368 - 22 Octobre à 13h19
ouais mais la question est qui se proclame grand joueur? et si 7 joueurs sur 10 ne suivent pas les consignes, est ce indécent? les grands joueurs suivent les consignes des grands coachs aussi... prenons le cas rabiot, est ce un assez grand joueur pour faire sa starlette? aujourd'hui tous doivent etre mis à la même enseigne point barre !