club

Verratti, la tentation d'un départ avorté

club

Verratti, la tentation d'un départ avorté

Publié le 21 Octobre 2017 à 11h43 par Ricardinho
Tenté par un départ cet été du côté de Barcelone, Marco Marco Verratti Verratti s'est finalement laissé convaincre pour rester dans la capitale. L'Italien est revenu sur cet épisode, qui a beaucoup fait parler.
"Je suis sincère : cette année, pour la première fois depuis cinq ans, je me suis demandé si je devais continuer ici. La saison dernière, on a traversé des moments compliqués. On n'était pas vraiment à la hauteur d'une équipe qui voulait tout gagner. Mais j'ai été rassuré sur le projet et les ambitions," a reconnu le milieu de terrain dans l'Équipe.

Ajoutant ensuite quelques mots sur le comportement déplacé de son ancien agent, Donato Di Campli : "Tous les matins, quand j'ouvrais le journal, je voyais des déclarations que je n'avais jamais faites ou bien il disait des choses avec lesquelles je n'étais pas d'accord. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Ça a été dur, car il était comme un père pour moi."

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 2437 - 21 Octobre à 12h14
Les agents sont les pires des putes, j'espère que ça va te servir de leçon, confondre un agent et son père je trouve ça grave. Il s'en cogne de toi c'est un banquier. Joue comme tu sais le faire (re)devient un des meilleurs milieux d'Europe, tu as largement les qualités pour
thorfin 480 - 21 Octobre à 23h27
faut ba oublier que c'est un peu des gamins lâchés dans la cage aux fauves. La com ça s'apprend et ça se travail.