Ligue 1

Paris SGMarseille
Emery allume l'arbitre

Ligue 1

Paris SGMarseille
Emery allume l'arbitre

Publié le 23 Octobre 2017 à 08h19 par Ricardinho
Après la rencontre face à l'OM, Unai Emery a critiqué l'arbitre, l'accusant de ne pas protéger ses joueurs, Kylian Mbappé Mbappé et  Neymar Neymar notamment, victimes de plusieurs fautes non sanctionnées au cours du match.
"Je crois que l'arbitre a besoin aussi de penser bien. Il faut protéger les joueurs. Le carton jaune, je crois que ce n'est pas juste pour  Neymar Neymar. C'est un joueur qui veut jouer, mais si tous les matches, il subit de la provocation, de l'agressivité... Je crois que c'est un travail de protéger les joueurs importants, et ce, dans les deux équipes," a lâché l'entraîneur parisien en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de Belgrado Belgrado 681 - 23 Octobre à 10h41
C'est simple Rudy Bouquet, à chaque fois, qu'il arbitre le PSG, c 'est UNE CATA !!!!! le bonhomme n'est vraiment pas crédible !!!
Avatar de PatPSG11 PatPSG11 229 - 23 Octobre à 11h22
Et ton coaching hier hein? Tu ne le dis pas? C'était très mauvais je le dirai!!! C'était un grand rendez-vous, tu n'as rien foutu niveau coaching!! Mais aussi l'arbitrage français c'est les chipies qui veulent le sésame des mauvaises performances au grand rendez-vous.
Avatar de Stan Stan 182 - 23 Octobre à 13h03
Allume tes joueurs plutôt tu sais Lés neymar mbappe lurzawa et le rabiot d'enfant gâter
Avatar de Makkko Makkko 16380 - 23 Octobre à 15h45
tu veux peut etre Aytekin. la c'est sur Neymar serait a son avantage . mais bon dans le fond il a raison, l'arbitrage fr et contre le PSG c'est limite des fois !