Ligue 1

Paris SGMarseille
Verratti - "J'aurais pété les plombs avant"

Ligue 1

Paris SGMarseille
Verratti - "J'aurais pété les plombs avant"

Publié le 23 Octobre 2017 à 13h34 par Laurent
Marco Marco Verratti Verratti a pris la défense de  Neymar Neymar après son carton rouge reçu face à l'OM.
Le milieu de terrain italien estime que le Brésilien subit beaucoup trop de faute : "A la place de  Neymar Neymar, j'aurais pété les plombs 15 minutes avant. Ils font une faute, l'arbitre arrête, ils en font 2, 3, 4... Ce sont des joueurs qu'il faut protéger. Quand on joue contre Barcelone, à la 2e faute sur Messi c'est toujours jaune. En Coupe d'Europe, c'est comme ça."

Marco Marco Verratti Verratti ne comprend pas la décision de l'arbitre : "J'étais à côté, il ne le touche même pas. L'arbitre est à 2 mètres et il a décidé qu'il avait frappé Ocampos, ce sont des décisions que je n'arrive pas à comprendre," a-t-il déclaré en zone mixte.

caractères restants
Avatar de pangloch pangloch 671 - 23 Octobre à 14h02
L'arbitrage en France est nullissime. Et autant des erreurs d'arbitrage, il y a en dans tous les pays (penaltys non sifflés, etc..), mais en France, y a pas de cohérence d'une décision à l'autre, les arbitres ne s'expliquent pas, et refusent de parler aux joueurs sans doute par peur de se justifier... C'est quand même pas normal qu'a chaque fois qu'un étranger arrive en France, il se plaint de l'arbitrage.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 707 - 24 Octobre à 10h19
Verratti aurait plutôt dû aller voir Neymar et lui demandé ce que ca faisait de pas avoir l'arbitre de son côté... il devait pas être habitué au barchia...