Ligue 1

Paris SGMarseille
Mbappé reconnait une mauvaise préparation du match

Ligue 1

Paris SGMarseille
Mbappé reconnait une mauvaise préparation du match

Publié le 23 Octobre 2017 à 13h59 par Clement
L'attaquant parisien ne l'a pas caché : son équipe a péché dans la préparation de la rencontre.
"On se remettra en question en temps et en heure. Il y a sans doute eu un problème dans notre façon d'aborder la rencontre. Il faudra corriger ça à l'avenir" notait l'international français en zone mixte.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16362 - 23 Octobre à 15h51
je comprends pas comment les mecs comme Silva Motta et les jeunes qui ont baigné dans la formation et donc dans la culture du classico, n'ont pas montré plus d'envie pendant ce match... voire une reaction d'orgueil... alors je sais qu'aujourd'hui on sait clairement qu'un PSG ASM ressemble plus a un vrai classico, que l'enemie juré du PSG aujourd'hui c'est devenu l'OL d'aulas... mais franchement, pour l'histoire du club faire ce genre de matchs contre des sardines, c'est limite faute pro!
 
Avatar de Tony8 Tony8 2181 - 23 Octobre à 19h56
On joue comme des sénateurs et aussitôt qu'une équipe cogne un peu ,il n'y a plus de bonhommes. Ils sont installés dans un coc***et n'arrivent plus à en sortir. Avec Alves et Neymar je me suis dit que ça allait s'arranger mais il y a encore beaucoup de boulot. Un mec comme Vidal serait le bienvenu rien que pour sa mentalité sur un terrain.