Ligue 1

Paris SGMarseille
Mbappé - "On ne peut pas discuter avec l'arbitre"

Ligue 1

Paris SGMarseille
Mbappé - "On ne peut pas discuter avec l'arbitre"

Publié le 23 Octobre 2017 à 14h12 par Laurent
Kylian Kylian Mbappé Mbappé ne s'est pas privé de dire ce qu'il avait pensé de l'arbitrage de Ruddy Buquet ce dimanche face à l'OM.
L'attaquant parisien a invité le corps arbitral à se remettre en question : "On ne veut pas faire les victimes, mais il y a certains faits de jeu qui nous mettent des bâtons dans les roues. Je pense notamment au penalty. Après, il ne faut pas accabler l'arbitre. il avait beaucoup de pression sur les épaules. Je dis ça pour l'évolution du championnat. On a un championnat qui commence à attirer de grands joueurs. Les équipes sont de plus en plus compétitives."

L'ancien monégasque a poursuivi son propos en zone mixte : "Il faut que les arbitres se mettent au niveau tout simplement. Il n'a pas été au niveau. Nous aussi mais on a le mérite de le reconnaître (...) Le problème c'est qu'on ne peut pas discuter avec l'arbitre. Il y a une commission qui pourra régler ça. On a un joueur qui a été sanctionné, l'arbitre a fait une erreur. Pourquoi pas sanctionner les arbitres comme les joueurs ?"

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16362 - 23 Octobre à 15h54
parce qu'il y a le fameux syndicat d'arbitre, qui represente bien cette france syndical qu'on ne peut pas toucher... mais des notes? pas besoin, l'absence dans les compétitions internationales sont deja les sanctions !
 
Avatar de Craps92 Craps92 2432 - 23 Octobre à 17h59
sauf qu'on arrête pas de constater qu'ils s'en battent royalement les burnes. Y a rien qui change...
 
Avatar de Makkko Makkko 16362 - 23 Octobre à 19h21
la france, le pays d'un monde qui change..... pas
Avatar de suicidal71 suicidal71 871 - 23 Octobre à 20h11
Il parle trop le petit. Qu'il se concentre sur son jeu
Avatar de malooja malooja 316 - 24 Octobre à 01h11
Et bien il porte ses couilles je trouve. Est ce normal que ce soit un gamin de 18 ans qui dise que l'arbitre a été mauvais même si nous ne devons pas nous cacher derrière ca, Non(Et je ne parle pas du rouge justifié de Neymar) Mais il le fait et il ne se cache pas, et ne pratique pas la langue bois (mauvaise préparation du match) contrairement à bcp d'autres (footballeur ou journal eux) Maintenant tout le monde lui crache dessus depuis qu'il est à Paris. Ce petit est extrêmement intelligent, il va sortir grandit de ce match. Il va nous sortir une grosse saison, j'en suis persuadé.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 705 - 24 Octobre à 10h12
Après un match comme ca, il devrait se faire tout petit au lieu de la ramener... l'arbitrage français à un problème on le sait depuis longtps mais j'ai pas vu que ca comme problème et Mbappé devrait prouvé pas mal de chose avant de faire ce genre de déclaration... intelligent ou pas...