Ligue 1

Paris SGMarseille
Simba décrypte la prestation de la MCN

Ligue 1

Paris SGMarseille
Simba décrypte la prestation de la MCN

Publié le 23 Octobre 2017 à 15h03 par Clement
L'ancien attaquant du PSG est revenu sur les prestations de Kylian Mbappé Mbappé, Edinson Cavani Cavani et  Neymar Neymar face à l'OM.
"Certes, Kylian Kylian Mbappé Mbappé nous a habitués à beaucoup mieux, mais il a eu très peu d'espaces et a rarement effectué les bons choix. En plus,  Neymar Neymar a craqué sur la fin et a été logiquement expulsé. Même Edinson Cavani Cavani n'avait pas réussi une grande prestation mais il a su sortir le grand geste au bon moment, ce qui est symbolique des grandes équipes," analysait l'ancien Parisien pour L'Equipe.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 2844 - 23 Octobre à 18h03
Expulsion logique ça reste à voir, l'autre a bien joué la comédie, l'arbitre et son demi neurone sont tombés dedans sans surprise. Concernant le but de Cavani il est plus digne d'un grand joueur que d'une grande équipe. On a clairement pas vu une grande équipe hier, loin de là.
(Edité le 23 Octobre à 18h03)
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1138 - 24 Octobre à 10h05
Avatar de Craps92 Craps92, on ne peut pas se plaindre de l'attitude du Marseillais sur l'explusion de Neymar quand on sait que ce dernier aurait fait pire... vu la prestation du jour, c'est bien fait pour lui, il a qu'à grandir dans sa tête...