Quantcast

Leclub PSG : Dramé - "C'était terrible !"

Publié le 22 Août 2006 à 19h30 par Marc
Titulaire depuis deux matches au poste d'arrière latéral gauche, Boukary Dramé savoure ce début de saison qui contraste avec ses faméliques apparitions de l'année dernière. Il a notamment apprécié cette première titularisation au Parc : "Franchement, rien à dire, c'était terrible," s'est-il enthousiasmé dans "Le Parisien".
Contre Lille, il avait pourtant affaire à un sacré client, Abdulkader Keita, en pleine forme : "Avant le match, je ne m'étais pas mis de pression. Il fallait que je joue comme d'habitude. Keita, il était chaud. Comme les autres Lillois, il était en réussite après trois victoires en trois matchs. Le premier quart d'heure a été un peu délicat, comme nous l'avait prédit le coach, et après c'était beaucoup mieux."

Au site Football365, il a même confié regretter d'avoir tiré de peu à côté : "J'ai vu que je pouvais monter, je me sentais bien. C'est dommage, un premier but au Parc cela aurait été bien. Peut-être une prochaine fois, on ne sait pas."

L'international sénégalais se félicite d'être resté : "Le début de saison est idéal pour moi avec deux titularisations. Je ne m'attendais vraiment pas que l'entraîneur m'utilise si tôt. La saison dernière, je n'avais pas beaucoup joué, donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'aurais pu partir, mais il m'a dit qu'il comptait sur moi et j'ai décidé de l'écouter."

Venu d'Aulnay (la cité des 3 000) à 15 ans, il est d'abord passé par le centre de préformation du PSG à Verneuil. "J'ai franchi les étapes une par une. Quand j'étais petit, je pensais tout le temps au foot. J'aimais bien Paris parce que c'est de là que je suis."

Guy Lacombe apprécie ses efforts : "C'est à lui de continuer comme ça. Il a encore beaucoup de progrès à faire dans la gestion du ballon, mais il est solide et apporte de la sérénité à la défense."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires