Ligue 1

Paris SGMarseille
Emery - "Neymar ne doit pas tomber dans la provocation"

Ligue 1

Paris SGMarseille
Emery - "Neymar ne doit pas tomber dans la provocation"

Publié le 25 Octobre 2017 à 16h00 par Laurent
Unai Emery a été invité à s'exprimer en conférence de presse sur le traitement de faveur subi en Ligue 1 par  Neymar Neymar et notamment au stade Vélodrome ce dimanche.
L'entraîneur du PSG reconnait que le Brésilien est la cible privilégiée de ses adversaires mais a tout de même appelé son joueur à la retenue : "C'est un processus d'adaptation au championnat (...) Il est intelligent. Il est conscient aussi que ce qui s'est passé dimanche est un apprentissage. C'est vrai, aussi, que les adversaires le ciblent. Ils le poussaient, étaient plus agressifs (...) Mais nous avons parlé ensemble pour qu'il ne tombe pas dans la provocation."

caractères restants
Avatar de NewPSG NewPSG 529 - 25 Octobre à 19h04
Difficile de ne pas tomber dans la provocation quand tu as du caractère. Ça ne serait pas arrivé avec un arbitre impartial et professionnel. Neymar JR se fait défoncer tout le long du match et à la fin cet encu... de juge de surface de mes couil... fait ce qu'il est venu faire => Se payer une Star du PSG. Je lui souhaite d'être bien reçu le jour où il mettra les pieds au parc cet encu...