Mercato

Ben Arfa de retour en Angleterre avec Puel ?

Mercato

Ben Arfa de retour en Angleterre avec Puel ?

Publié le 26 Octobre 2017 à 15h16 par Laurent
En délicatesse du côté du PSG, Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa pourrait retrouver Claude Puel, fraîchement nommé entraineur de Leicester.
Selon les informations de RMC Sport, l'ancien coach niçois est toujours aussi proche de l'attaquant français et souhaiterait retravailler avec lui : "Ils sont très proches. Claude n'a jamais cacher que l'utilisation d'Hatem au PSG n'était pas bonne et qu'il aimerait bien retravailler avec lui," aurait confié un proche des deux hommes au média.

L'idée ne semblerait pas déplaire au joueur mais le dossier semblerait compliqué : "On en est très loin. Il faut d'abord que Claude prenne ses marques, essaye de redresser la barre à Leicester, ensuite il pourra penser à ce qu'il va se passer sur le marché des transferts. Mais il aime Hatem, ce n'est pas une nouveauté," aurait déclaré un proche de l'entraîneur.

caractères restants
Avatar de Passtouche Passtouche 207 - 26 Octobre à 15h36
hooo ,Puel ce génie si il nous en débarrasse lol
levrai 3053 - 26 Octobre à 22h12
Ce serait un bon débarras ! Mais l'appât du gain ne fait pas de miracle, Ben est trop bien payé au PSG pour ce qu'il fait ou n'a pas à faire du tout.
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 134 - 26 Octobre à 23h10
Claude n'a jamais cacher que les joueurs fâcher avec l'orthografe lui plaisaient
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 856 - 26 Octobre à 23h15
L'orthographe tu veux dire ?! ?
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4136 - 27 Octobre à 12h15
Cet éternel participe passé ...
Avatar de zlatibra zlatibra 2514 - 27 Octobre à 10h40
J espère bien que Puel va l aider à remonter au haut niveau malgré qu il s est déjà casser les dents à Newcastel et Hull City