club

Jean - "La carrière de Pastore au PSG pourrait s'achever"

club

Jean - "La carrière de Pastore au PSG pourrait s'achever"

Publié le 27 Octobre 2017 à 08h01 par Tony
La journaliste Jocelyne Jean s'est exprimée sur France Bleu afin d'évoquer la situation du milieu du Paris Saint-Germain, Javier Javier Pastore Pastore.
Jean a confié sur le sujet : "Voilà un sujet qui nous divise à la radio : Javier Javier Pastore Pastore. Il y a ceux dont je fais partie qui adore ses fulgurances, son immense talent, son attachement au maillot. Et il y a ceux qui trouvent que son temps de jeu est tellement faible qu'il ne sert à rien ou presque. Selon Tuttosport, la carrière de Javier Pastore Pastore au PSG pourrait s'achever bientôt. Des indiscrétions parlent de contacts avec l'Inter. Le club est obligé de dégraisser. Il devra se séparer de gros salaires, avec de beaux transferts à la clé. A ce jeu là, deux noms se dégagent : Angel Di Maria Di Maria et Javier Pastore Pastore."

Avant de poursuivre : "Antero Henrique est un pragmatique. S'il aligne ce que coûte le joueur et en face le temps de jeu... ça fait mal pour l'Argentin. En plus Unai Emery ne semble pas presser de le faire jouer. Sauf que... Javier Javier Pastore Pastore garde une belle cote auprès des fans et du président. Un soutien de poids. La question est de savoir ce que veut le joueur, rester ou revenir en Italie ? Cet été, il avait décliné toutes les propositions. Notamment parce que sa femme enceinte alors se sentait bien à Paris. Si c'est toujours le cas, c'est un argument."

caractères restants
Avatar de Fred Fred 1717 - 27 Octobre à 09h11
Quand il est en forme, il n'y a pas un joueur comme lui sur les terrains du monde...
Avatar de ManyManiax ManyManiax 709 - 27 Octobre à 11h00
Mouais... à part quelques frasques je suis loin d'être d'accord avec toi...
(Edité le 27 Octobre à 11h00)
Nanard 1870 - 27 Octobre à 12h55
C´est comme Lucas quoi ! Femme enceinte, on a des potes, on se sent bien à Paris, et puis ils paient pas trop mal...
 
Avatar de Passtouche Passtouche 187 - 27 Octobre à 13h48
Ha non je m'insurge Lucas c'est comme Hatem Il sert à rien, à part signer des autographes et prend de la place dans le vestiaire! En plus Javier il a un Hatem et un Lucas dans chaque pied lol
 
Avatar de oliparissg oliparissg 4226 - 27 Octobre à 16h56
la je te rejoints passtouche,si on compare un javier pastore même bléssé,a un ben arfa,ou lucas ,même les deux ensemble ne lui arrive pas a la cheville ..ils sont bons ,ya pas de problèmes ,mais peut être pas assez pour faire leur place dans l'effectif actuel,par contre dans un club un peu moins huppé ils auraient largement de quoi être titulaires.
 
Avatar de Passtouche Passtouche 187 - 27 Octobre à 17h46
Tout à fait d'accord avec toi se ne sont pas des joueurs taillés pour le PSG
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2870 - 27 Octobre à 20h11
Mais Pastore ne me paraît plus taillé pour le football de haut niveau vu ses fragilités qui paraissent incurables ...
 
Avatar de oliparissg oliparissg 4226 - 28 Octobre à 00h50
c vrai que pastore a l'air d'être fragile ,c bizzare que les medecins n'aient jamais manifesté des manques ,il doit forcément y avoir quelque chose a faire ,au debut de sa carrière robben était plus ou moins pareil ,énormément de blessures,et on voit actuellement son évolution ..du coup a voir, pastore est un véritable ésthète du foot ,il fo ou le protéger ,ou qu'il se renforce ,musculairement!!!!