club

Courbis - "Je mettrais Marquinhos à la place de Motta"

club

Courbis - "Je mettrais Marquinhos à la place de Motta"

Publié le 27 Octobre 2017 à 18h42 par Romain Bédague
Thiago Thiago Motta Motta étant blessé, c'est Adrien Adrien Rabiot Rabiot qui devrait de nouveau jouer au poste de sentinelle lors de la rencontre face à l'OGC Nice. Problème, le joueur parisien ne souhaite pas jouer à ce poste. Une question que réglerait Rolland Courbis en mettant Marcos Marquinhos Marquinhos au milieu.
"Qui je mettrais à la place de Thiago Thiago Motta Motta ? Mais Marcos Marquinhos Marquinhos ! Je ne réfléchis pas une seconde, je ne vois pas mieux pour jouer en 6. Je ne mets pas Adrien Rabiot Rabiot s'il ne veut pas y jouer. Je mets Marcos Marquinhos Marquinhos devant Thiago Thiago Silva Silva et Presnel Kimpembe Kimpembe pour que la défense centrale ne soit pas trop exposée," a lancé le consultant sur RMC.

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 705 - 27 Octobre à 19h16
Solution pas viable vu qu'il n'y a pas d'autre remplaçant en défense centrale... c'est pas étonnant qu'il n'entraine plus... Courbis vous donne de la thune planetepsg pour le relayer aussi souvent ?!
 
levrai 2788 - 27 Octobre à 19h34
l'idée de Courbis n'est pas fausse. Cas de blessure en cours de match, on recale Marquinhos en DC et Rabiot ou un autre prend le milieu défensif
 
Avatar de zlatibra zlatibra 1829 - 27 Octobre à 19h41
Pourquoi Emery ne fait pas confiance aux jeunes en particulier à Callegari qui n attend que ça
 
Avatar de Moustache Moustache 597 - 27 Octobre à 20h32
Je te rejoins. Donner sa chance à Callegari est la meilleure alternative à la blessure de Motta
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 666 - 28 Octobre à 01h16
Je disais la même choses quelques posts précédents. Je m'en agassais même. Mais lorsque que j'ai regardé le dernier This Is Paris, ils disaient que Callegari était blessé à la cheville !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2856 - 27 Octobre à 19h42
Bien sûr, on fait jouer les 3 DC ensembles (surtout avec la blessure récente de Silva) ... et puis les qualités de relanceur ne sont pas celles qui me sautent aux yeux en premier pour Marquinhos, même si des qualités il en possède beaucoup.
vernalabert 134 - 27 Octobre à 22h48
N'Kunku et Callegari sont-ils des peintres pour qu'on ne pense pas à eux en premier ?
 
levrai 2788 - 27 Octobre à 23h09
On pense surtout à vos exigences envers l'entraîneur, et pour le jeu, et pour le résultat de chaque match de PSG. Critiquer est un jeu gagnant à tous les coups, fastoche.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 705 - 28 Octobre à 12h58
Ca serait bien d'arrêter de demander Callegari à chaque fois, c'est le coeur qui parle pas la logique... Emery a trop de pression du résultat pour le moment et nous ne sommes pas en interne pour juger, déjà nkunku jouait plus sous Blanc que maintenant alors d'ici qu'on voit rentrer le ptit jeune, il faudra attendre un match sans enjeu et à priori c'est pas prêt d'arriver...
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 666 - 28 Octobre à 23h18
Oui cest vrai mais c'est le seul qui joue ce poste réellement. Après c'est vrai aussi que les seules matchs qu'il a fait étaient sans enjeux !