club

Verratti - "J'ai passé un été compliqué"

club

Verratti - "J'ai passé un été compliqué"

Publié le 29 Octobre 2017 à 11h15 par Laurent
Marco Marco Verratti Verratti a livré ses vérités sur le mercato agité vécu cet été avec son éventuel départ à Barcelone.
Le milieu de terrain italien assure qu'il n'a pas souhaité quitter le club de la capitale malgré les rumeurs : "J'ai passé un été un peu compliqué, c'est vrai. Depuis mes premiers jours passés ici, je me suis senti vraiment bien et la vérité, c'est que je ne voulais pas partir. Je voulais une explication, pas parce que je ne me sentais pas bien ici."

L'ancien joueur de Pescara a affirmé se sentir très bien à Paris : "Je suis très bien ici avec ma famille, le petit et un autre qui arrive en janvier. Je suis vraiment très heureux de cette ville, de cette équipe, et j'espère faire le maximum pour ce club qui m'a toujours donné confiance, pour les supporters et les coéquipiers. Je peux parfois faire des bons matchs, parfois des mauvais, mais je me donnerai toujours à 100%," a-t-il répondu pour Bein Sports.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3278 - 29 Octobre à 14h54
De l'eau finira par couler sous les ponts... travail dur, retrouve ton niveau et les supporter recommenceront à chanter ton nom dans les kops du Parc... personne n'est parfait et on tous le droit à une seconde chance dans la vie, à toi de ne pas la gâcher ou la trahir...