club

Riolo - "Mbappé ? Pour l'instant, il est perdu"

club

Riolo - "Mbappé ? Pour l'instant, il est perdu"

Publié le 29 Octobre 2017 à 11h14 par Ricardinho
Après un début de saison réussi avec le PSG, Kylian Kylian Mbappé Mbappé semble accuser le coup. Daniel Rioloa n'hésite pas à critiquer le comportement du jeune joueur.
"Et puis, il y a Kylian Mbappé Mbappé. Pour l'instant, il est perdu. Il n'est pas vraiment arrivé au PSG [...] A Monaco, Kylian Mbappé Mbappé avait de l'espace. Il avait moins de compte à rendre aussi. Pas de transfert à justifier non plus. Au PSG, Kylian Mbappé Mbappé s'est éloigné de l'insouciance. Il a découvert le très haut niveau. Kylian Mbappé Mbappé en fait donc trop. Indéniable," a estimé le journaliste sur son blog.
Ligue des Champions

caractères restants
levrai 2800 - 29 Octobre à 12h40
Mbappé continue d'apprendre comme à Monaco. C'est vous, journalistes, qui l'avez porter aux nues afin de créer de l'audience. Et maintenant... voilà le résultat inverse
Avatar de mancuse mancuse 1681 - 29 Octobre à 13h11
Je voudrais bien être perdu comme lui..prenez moi!
gamboule 53 - 30 Octobre à 09h23
Heu j'ai dû rater un épisode. Découvre t on le haut niveau après 11 matchs en ligue 1 contre des équipes moyennes et 3 en ldc dont une seule equipe correcte après avoir joué un demi finale de ldc et fini champion de France?
Avatar de Moustache Moustache 600 - 30 Octobre à 09h38
Il a surtout besoin de souffler. Il a moins de gaz ça se sent, et vu que son jeu est basé sur l'explosivité et la vitesse, ba forcément il est moins bien.
Avatar de Fred Fred 1717 - 31 Octobre à 10h07
Il faut surtout protéger le joueur et pas le mettre titulaire à chaque rencontre. Leonardo Jardim savait très bien le gérer