club

Lions - "Cavani mériterait le Ballon d'Or"

club

Lions - "Cavani mériterait le Ballon d'Or"

Publié le 29 Octobre 2017 à 15h04 par Romain Bédague
Journaliste pour l'Equipe, Bernard Lions semble être un grand admirateur d'Edinson Edinson Cavani Cavani. Il va même jusqu'à proposé que l'on donne le Ballon d'Or à l'Uruguayen.
"Après avoir dû courir gauchement à l'ombre de l'éblouissant Ibra pendant trois saisons, le voilà aujourd'hui pris en sandwich entre deux futurs Ballons d'Or programmés au coeur de la « MCN » parisienne [...] Quel injuste destin pour cet homme, Aujourd'hui, le Parisien qui mériterait le Ballon d'Or France Footbal, c'est lui," a lancé le journaliste dans l'Equipe.

Avant d'évoquer les dernières performances de Edinson Cavani Cavani : "Pour peu, les gens oublieraient qu'il est le 3e Parisien parmi les 30 nommés cette année. Et sa présence n'est que justice. Car pendant que Kylian Mbappé Mbappé en fait trop peu en attaquant et surtout pas assez en défendant, tandis que  Neymar Neymar arrive en retard sur la pelouse du Vélodrome avant de la quitter en avance, Edinson Cavani Cavani a encore donné tout son sens à la notion d'individualité au service du collectif contre Nice."

Puis d'ajouter : "Il en est à 64 réalisations lors de ses 63 derniers matches. Rien que pour cette statistique digne de Messi et de Cristiano Ronaldo, on vote pour El Matador Ballon d'Or. Et pas que du bout des doigts."

caractères restants
Avatar de Fred Fred 1713 - 31 Octobre à 11h59
La plus grosse erreur serait de le faire partir...