Ligue 1

Paris SGMarseille
Garcia revient sur le match nul

Ligue 1

Paris SGMarseille
Garcia revient sur le match nul

Publié le 29 Octobre 2017 à 19h48 par Ricardinho
Une semaine après le match nul de Marseille face au PSG (2-2), Rudy Garcia est revenu sur la bonne performance de son équipe face au club de la capitale.
"Je pense qu'ils ont été surpris surtout. Peut-être qu'ils s'attendaient à un adversaire moins coriace. Dans l'envie, on les a battus c'est sûr. Je n'ai pas l'impression qu'il y aura beaucoup d'équipes qui leur mettront deux buts et les accrocheront. Je pense que ça leur servira aussi de leçon," a déclaré l'entraîneur de l'OM dans Téléfoot.

caractères restants
Avatar de lamabernard lamabernard 117 - 29 Octobre à 20h21
La leçon, tu la prendras au parc.
Avatar de K4RiM K4RiM 3272 - 29 Octobre à 21h40
D'accord avec Garcia, que ça leur serve de leçon pour l'avenir et qu'ils ne nous refasse plus ce genre match "prit à la légère" quel que soit l'adversaire en face, que ce soit les sardines, le Réal ou un club du fin fond d'une division de district faut jouer avec la même intensité, c'est à dire A FOND!
 
Avatar de Tony8 Tony8 2181 - 30 Octobre à 12h42
On aimerait ça Avatar de K4RiM K4RiM mais malheureusement tout les ans on a ce genre de match. C'est répétitif et inquiétant. On peut perdre des matchs et on en perdra mais on doit sortir la tête haute en aillant tous donné pas en trottinant.
 
Avatar de Fred Fred 1709 - 31 Octobre à 12h06
Tu te contredits K4RiM... Tu dis que "ça va être pornographique mardi" en parlant d'Anderlecht et la tu dis que ça doit servir de leçon... Nous les supporters on doit pas crier victoire mais encourager l'équipe et seulement à la fin du match on peut faire exploser notre joie.
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3272 - 31 Octobre à 19h59
Avatar de Fred Fred il se peut que je me contredise effectivement, mais entre le 1-5 de la saison dernière face aux sardines et le 2-2 de cette saison il s'est passé des mois pour qu'ils progressent... là Anderlecht on les a taper tranquillement chez eux ya peu de temps et là on les reçoit au Parc, c'est complètement différent dans mon esprit. RDV ce soir après le match pour en discuter si tu veux
 
Avatar de Fred Fred 1709 - 02 Novembre à 08h57
Très franchement Avatar de K4RiM K4RiM je pense qu'on pouvait remporter le match au Vélodrome. Ok les sardines ont fait leur match mais nous on a été pourri surtout Neymar, Mbappé, Motta. Sincèrement avec Draxler au milieu, Mbappé qui simplifie son jeu et Neymar moins individualiste et jouant avec la tête levée on aurait gagné ce match... peut être pas 1-5 comme l'année dernière mais facilement 1-3. Et tu verras dans la saison qu'on verra souvent ce genre de situation. Si Neymar, avec les qualités qu'il a, jouait plus collectivement on pourrait être plus fort et il serait encore plus vite ballon d'or. Mais ce n'est que mon avis