club

Sonny Anderson déçu des critiques contre Neymar

club

Sonny Anderson déçu des critiques contre Neymar

Publié le 31 Octobre 2017 à 15h21 par Laurent
Sonny Anderson ne comprend pas les critiques adressées contre  Neymar Neymar depuis quelques semaines et notamment après son match face à Marseille.
Le Brésilien considère que la France devrait se réjouir d'avoir son compatriote dans son championnat : "C'est le même  Neymar Neymar qu'à Barcelone sauf qu'en France je suis déçu de certains commentaires (...) On a pas l'habitude de voir des joueurs de haut niveau en France et on pense qu'ils sont insuffisants et qu'ils manquent de respect à leurs partenaires mais  Neymar Neymar est toujours le même et je suis content de le voir dans notre championnat."

L'ancien lyonnais a comparé  Neymar Neymar à Zlatan Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic : "Quand Zlatan est arrivé, on disait la même chose. On disait qu'il était arrogant alors qu'il a juste confiance en lui.  Neymar Neymar c'est pareil, il a confiance en son football et il ne changera pas. Il faut arrêter de le critiquer parce qu'il dribble ou qu'il perd le ballon. C'est cette manière de faire, cette inconscience et cette suffisance que l'on aime. Si vous prenez le ballon sans prendre de risques, on ne parlera pas de vous," a-t-il déclaré dans une vidéo relayée par Eurosport.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants