Ligue des Champions

Paris SGAnderlecht
Riolo - "Sa présence me sidère"

Ligue des Champions

Paris SGAnderlecht
Riolo - "Sa présence me sidère"

Publié le 01 Novembre 2017 à 09h06 par Tony
Malgré son triplé mardi soir en Ligue des Champions face à Anderlecht, Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa n'a pas réussi à faire taire toutes les critiques.
En effet, Daniel Riolo, journaliste sur RMC a confié sur le Parisien : "On ne peut pas imaginer alors à quel point il tient à nous faire taire...Layvin Kurzawa Kurzawa demande qu'on se taise, qu'on ne le critique plus? C'est ça que veut dire ce geste? Donc en fait, il est pire que tout ce qu'on pouvait imaginer ce gars-là! Donc ce joueur pensait ne pas mériter les critiques, c'est ça? Donc il n'accepte pas qu'on juge mal ses performances depuis le début de la saison? Donc il n'a aucune lucidité? Il a donc inventé le concept de honte! Attitude absolument incroyable et folle.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Caius Caius 182 - 01 Novembre à 09h31
Provoc inutile. Franchement tu peux pas retenir son très bon match ? Moi aussi je sais critique laywin sévèrement, mais la non, Mr riolo le monde ne tourne pas autour de toi. Pff
Avatar de Popincourt Popincourt 518 - 01 Novembre à 09h40
Attitude absolument incroyable et folle... Dans quel monde tu vis riolo ?
Avatar de Tony8 Tony8 2187 - 01 Novembre à 09h46
C'était une réaction à chaud, j'espère que la suite lui donnera raison. Par contre son love love contre le poteau j'ai trouvé ça d'un ridicule. Ça m'a fait rire mais franchement qu' est ce qu'il nous a fait là. L'éjaculation devait pas être très loin lol
Avatar de Moustache Moustache 600 - 01 Novembre à 10h44
Ba moi je valide la critique de Riolo. Encore s'il l'avait fait après son triplé. Mais à ce moment là après un but de raccroc qu'il ne doit qu'à la malchance de Neymar d'attraper le poteau, c'est juste une nouvelle preuve du boulard surdimensioné de Kurzawa. Qu'il enchaine trois matchs corrects et après il pourra se permettre de faire taire les critiques. Mais pour le moment elles sont bien justifiées.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 715 - 01 Novembre à 12h51
On se croirait dans une cours de récréation et Rigolo est à la baguette... ce mec représente la mentalité française négative par excellence, c'est pas le première fois que je pose cette question mais qui êtes-vous M. Rigolo???
Pas un point de repère ca c'est sur...
Avatar de patdenice patdenice 49 - 01 Novembre à 14h15
Le trublion méprisant et insultant de RMC assurant que le concept de honte est inventé par Kurzawa . Quand la connerie sert de tremplin au mépris ça donne une idée du journaliste et du commentaire!!