Ligue des Champions

Paris SGAnderlecht
Areola - "Content pour Kurzawa"

Ligue des Champions

Paris SGAnderlecht
Areola - "Content pour Kurzawa"

Publié le 01 Novembre 2017 à 10h56 par Clement
Le portier parisien a tenu à apporter son soutien à son coéquipier, auteur d'un triplé mais également d'un geste controversé.
Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa a réalisé une performance historique, ce mardi soir, au Parc des Princes. Il est devenu le premier défenseur de l'histoire de la compétition à inscrire un triplé ! Avant lui, un seul Parisien avait réalisé une telle performance sur la scène européenne. Pas mal, donc, pour un joueur qui n'avait jamais marqué en Ligue des Champions.



Malheureusement pour lui, ce n'est pas son hat-trick qui a retenu l'attention. Ni sa performance, la meilleure qu'il ait réalisé depuis le début de la saison. Car après avoir inscrit son premier but du match, à la 52e minute, le défenseur parisien a célébré son but en pointant son index sur sa bouche. Pour demander le silence à ses détracteurs. Rien de mieux pour lancer une polémique sur la toile. En zone mixte, le latéral a justifié, tant bien que mal, ce geste.



Présent en zone mixte à la fin de la rencontre, son coéquipier et ami Alphonse Alphonse Areola Areola a tenu à dédramatiser la situation : "On est contents pour Layvin Kurzawa Kurzawa, il se faisait beaucoup critiquer. Il répond très bien. Dans le vestiaire, il est resté très calme, on a signé son ballon et il est parti."

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 705 - 01 Novembre à 12h35
Faut arrêter avec les polémiques à deux balles pour une célébration... Rigolo est dans le coup, rien d'étonnant et il fait parti surement des visés...
Bien content pour Kurzawa, s'il peu s'appuyer sur ce match pour s'améliorer, on sera tous content !!
 
levrai 2788 - 01 Novembre à 15h19
Pourvu que le défenseur français, s'il joue, arrive à empêcher les adversaires (Celtic, Bayern) de marquer contre PSG en match retour. On verra...