Ligue des Champions

Paris SGAnderlecht
Duluc préfère encore attendre

Ligue des Champions

Paris SGAnderlecht
Duluc préfère encore attendre

Publié le 01 Novembre 2017 à 11h24 par Laurent
Vincent Duluc émet quelques réserves sur les performances parisiennes en Ligue des Champions.
Si le journaliste de L'Equipe reconnait l'excellent départ du PSG, ce dernier attend de voir ce que Paris fera lors de la deuxième partie de compétition : "A l'évidence le PSG n'avait pas cette marge, les saisons précédentes, face à des équipes d'un statut comparable. Mais la vérité apparaîtra au printemps, et s'il s'agit de la moitié du travail, ce n'est sûrement pas, donc, la moitié qui compte le plus."

Vincent Duluc a poursuivi son édito dans le quotidien sportif : "Est-ce le signe que le PSG est plus fort que la saison dernière ? Est-ce qu'une équipe peut être plus performante dans les matches à haute altitude et à grand vertige, en Ligue des champions, quand elle a seulement renforcé son attaque ? Car le bloc défense-milieu (avec Daniel Alves Alves, moins Matuidi) est quasi le même, et s'il est possible qu'Alphonse Areola Areola sera meilleur que Kevin Trapp Trapp, c'est un pronostic plus qu'une certitude."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 715 - 01 Novembre à 12h24
En gros, si c'était pas Paris ca serait grosse pipe direct et vu que c'est Paris attendont un coup de moins bien pour fusillier à vue... que c'est moche...
 
levrai 2800 - 01 Novembre à 15h08
Duluc c'est comme une peinture tagg anti PSG !
levrai 2800 - 01 Novembre à 15h07
Il est évident qu'avec la moitié du chemin incomparablement mieux qu'avant, PSG possède une fondation plus encourageante, plus rassurante pour la suite en LDC. Aujourd'hui, on est déjà mieux qu'hier... même si ce n'est pas une fin en soi
Avatar de Marconardo Marconardo 780 - 02 Novembre à 00h37
Quand le barça en met 5 contre une équipe du même niveau en LDC, tout le monde crie aux génies, quand c'est Paris c'est de la mer2... Allez tous vous faire enculer !!!
(Edité le 02 Novembre à 00h38)
 
levrai 2800 - 02 Novembre à 10h40
Duluc, allez au fond du trou ducul, c'est plus clair ainsi.