Ligue des Champions

Paris SGAnderlecht
Sévérac - "Une facilité insolente"

Ligue des Champions

Paris SGAnderlecht
Sévérac - "Une facilité insolente"

Publié le 01 Novembre 2017 à 14h59 par Laurent
Dominique Sévérac a donné son avis sur la victoire parisienne face à Anderlecht et sur le début de parcours du PSG en Ligue des Champions.
Le journaliste du Parisien a souligné l'exceptionnel début de phase de poules du club de la capitale : "Au bout de quatre matchs et 17 buts, le PSG s'est facilement qualifié. Une facilité insolente qui en fait déjà un candidat à la victoire finale en Ligue des Champions (...) Mais on ne va pas s'emballer parce que battre Anderlecht, c'est battre personne."

Ce dernier a ensuite glissé un mot sur l'attaque parisienne : "Le retour de  Neymar Neymar a rendu le jeu du PSG beaucoup plus fluide et a rendu Kylian Mbappé Mbappé meilleur que lors de ses dernières sorties face à Marseille ou Nice. Ca veut dire que Kylian Mbappé Mbappé a besoin de  Neymar Neymar pour s'exprimer et qu'Unai Emery maintient une sorte de hiérarchie où Angel Di Maria Di Maria est derrière le jeune français."

Un constat qui pousse Dominique Sévérac a envisagé le départ de l'Argentin : "Le message est assez clair et limpide. Angel Angel Di Maria Di Maria doit sûrement se trouver un club au mercato d'hiver parce que pour l'instant Emery a choisi une attaque et veut construire avec Edinson Cavani Cavani,  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé," a-t-il dit pour LeParisien TV.

caractères restants
Nanard 1870 - 01 Novembre à 15h41
Si départ il y a, ce doit être Lucas. Un grand club doit avoir un banc qui n´altère pas la qualité de l´équipe en cas de blessure d´un titulaire. On l´a trop vécu par le passé !