Layvin Kurzawa fait partie des joueurs nommés pour remporter le titre de meilleur joueur de la semaine lors de la 4ème journée de la Ligue des Champions.
Auteur d'un triplé face à Anderlecht, le premier pour un défenseur dans la compétition, l'ancien monégasque aura pour principaux concurrents Sergio Agüero, Dele Alli, Stephan El Shaarawy, Mohamed Salah ou encore l'ancien parisien Kingsley Coman.
A noter que Neymar est de son côté nommé pour le but de la semaine.
Il mériterait peut être ce trophée par rapport à son triplé. Mais ce n'est pas parce qu'il a mis son triplé qu'on doit lui dérouler le tapis rouge. Tout le monde, sauf lui, sait qu'il a fait un début de saison pourri. Mais Kurz a un tel boulard qu'il n'accepte pas la critique. Tu ne joues pas au PSG si tu n'es pas prêt à te faire juger par la presse, surtout si tu joues mal.
Moustache, je pense qu'il s'agit de ton interprétation pour Kurz, je pense qu'il a bien conscience de son mauvais début de saison mais qu'il est piqué par les critiques qui relève parfois de l'acharnement (puis il a pas les épaules du Cav pour gérer). Il y a des joueurs qui ont besoin de soutien mais qui attirent tout le contraire, il en fait parti à mon avis...