Ligue des Champions

Paris SGAnderlecht
Kurzawa joueur de la semaine ?

Ligue des Champions

Paris SGAnderlecht
Kurzawa joueur de la semaine ?

Publié le 02 Novembre 2017 à 11h23 par Laurent
Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa fait partie des joueurs nommés pour remporter le titre de meilleur joueur de la semaine lors de la 4ème journée de la Ligue des Champions.
Auteur d'un triplé face à Anderlecht, le premier pour un défenseur dans la compétition, l'ancien monégasque aura pour principaux concurrents Sergio Agüero, Dele Alli, Stephan El Shaarawy, Mohamed Salah ou encore l'ancien parisien Kingsley Coman.

A noter que  Neymar Neymar est de son côté nommé pour le but de la semaine.


caractères restants
Avatar de patdenice patdenice 49 - 02 Novembre à 12h26
Et il en pense quoi le trublion méprisant et insultant de RMC!!
Avatar de Moustache Moustache 600 - 02 Novembre à 13h27
Il mériterait peut être ce trophée par rapport à son triplé. Mais ce n'est pas parce qu'il a mis son triplé qu'on doit lui dérouler le tapis rouge. Tout le monde, sauf lui, sait qu'il a fait un début de saison pourri. Mais Kurz a un tel boulard qu'il n'accepte pas la critique. Tu ne joues pas au PSG si tu n'es pas prêt à te faire juger par la presse, surtout si tu joues mal.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 707 - 03 Novembre à 11h31
Avatar de Moustache Moustache, je pense qu'il s'agit de ton interprétation pour Kurz, je pense qu'il a bien conscience de son mauvais début de saison mais qu'il est piqué par les critiques qui relève parfois de l'acharnement (puis il a pas les épaules du Cav pour gérer). Il y a des joueurs qui ont besoin de soutien mais qui attirent tout le contraire, il en fait parti à mon avis...
 
Avatar de Moustache Moustache 600 - 03 Novembre à 13h51
Je l'ai un peu dans le pif j'avoue...