Ligue 1

NiceParis SG
Le PSG convoqué par la LFP

Ligue 1

NiceParis SG
Le PSG convoqué par la LFP

Publié le 02 Novembre 2017 à 21h51 par Laurent
Comme attendu, le PSG a été convoqué par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel suite au comportement des supporters lors du match face à Nice.
La LFP reproche au club l'utilisation de fumigènes dans l'enceinte du Parc des Princes : "11e journée : Paris Saint-Germain - OGC Nice du 27 octobre 2017. Comportement des supporters du Paris Saint-Germain : usage d'engins pyrotechniques. En raison de la nature des faits, La Commission décide de mettre le dossier en instruction. Le Paris Saint-Germain est convoqué pour la séance du jeudi 23 novembre 2017." précise le communiqué sur le site officiel.
 Dernières News sur le sujet :
  • Nice veut une aide pour Trapp
  • Ligue des Champions
    Ligue des Champions

    caractères restants
    Avatar de Craps92 Craps92 2805 - 02 Novembre à 21h56
    Hahahahahahahahahahahahahahhhh
    Avatar de zlatibra zlatibra 2577 - 02 Novembre à 22h52
    Mais où est la bonne époque où on pouvaient brandirs des fumigènes sans aucunes craintes ? Maintenant c'est un fumigène/une sanction, merci qui ? Merci la LFP
    Nanard 2244 - 03 Novembre à 07h32
    Est-ce que Marseille est aussi convoqué ? Revu les images des corners de Neymar hier, il a reçu de tout sur la tête et cela fait autrement mal que de la fumée...
     
    levrai 3082 - 03 Novembre à 10h01
    Non, à Marseille ce n'est pas répréhensible, encore moins condamnable car c'est leur gène, leur état naturel. L'OM est soi-disant l'équipe française la plus connue à l'étranger (source média français). La preuve : supporter marseillais enfermé en Espagne, castagnes courantes sur la Canebière, joueur OM qui shoote un supporter marseillais sous les yeux ébahis des Portugais etc etc. Quelle belle pub ! Seules les grandes gueules marseillaises peuvent être amusantes.
    Avatar de Makkko Makkko 18585 - 03 Novembre à 09h44
    en effet j'attends de voir ce que l'om aura comme sanction !