club

Petit - "Emery n'est pas bon depuis son arrivée"

club

Petit - "Emery n'est pas bon depuis son arrivée"

Publié le 03 Novembre 2017 à 08h36 par Tony
Malgré le bon début de saison du Paris Saint-Germain, Emmanuel Petit, ancien joueur, a vivement critiqué Unai Emery depuis sa prise fonction au club.
Sur RMC, Petit a déclaré : "Emery n'est pas bon depuis son arrivée. Emery a peur ! Il ne met pas ses joueurs dans les meilleures dispositions pour qu'ils puissent s'épanouir. Emery a peur et cette peur, c'est lui qui l'a mise lors du match retour contre le Barça l'année dernière."

caractères restants
levrai 2788 - 03 Novembre à 09h46
... à croire qu'avec la peur au ventre, après la remontada, les joueurs parisiens ont quand même battu Bayern en LDC récemment. C'est avec la peur au ventre que PSG n'a pas encore perdu de match ? Faut pas exagérer non plus dans certaines affirmations ... Je sais par expérience que l'optimisme à la française nous a conduit plus fréquemment que rarement aux déboires.
Avatar de colrado colrado 402 - 03 Novembre à 09h46
encore un qui a sa tète de turc et qui fera tout pour prouver qu'il a raison . Emery n'est pas bon cette année d'après lui . Donc 16 matchs officiels = 14 victoires , 2 nuls c'est mauvais , je veux bien entendre que le PSG peut et doit encore s'améliorer mais faut quand même pas exagérer quand on a les meilleures stats d''Europe . C'est assez curieux de voir que presque chaque chroniqueur a une fixette . Menes avec Cavani , Riolo avec Kurzawa , Petit avec Emery etc... , du coup leur analyse perd du sens car il sont dans une lutte d'égos pour exister en démolissant une personne ce qui est beaucoup plus facile que d'avoir un discours objectif et constructif . Bravo à Micoud qui essaye d'échapper à ce piège en restant lucide .
 
Avatar de Popincourt Popincourt 518 - 03 Novembre à 12h59
Tu as tout dit, chacun a sa tête de turc et ça leur enlève toute crédibilité.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 705 - 03 Novembre à 10h08
Le problème c'est que des gars comme Dugarry et Petit pensent avoir un niveau d'écoute car ils sont champions du monde alors que sans eux on aurait gagné quand même... je ne vois pas l'intérêt de voir l'avis de ces gars là ici mais comme il parle du psg... tssss
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2857 - 03 Novembre à 21h02
Vamos U. E. ... les résultats de la saison dernière parlent pour lui ...
Avatar de Caius Caius 175 - 04 Novembre à 14h45
Leles 3 grosses recrues de l'été et Cavani qui avait été très bon, ainsi qu'areola qui ne.jouaient pas se fichent de la remontada.. C'est déjà du passé.