anciens

Zagadou - "Il n'y a aucunes rancoeurs envers le PSG"

anciens

Zagadou - "Il n'y a aucunes rancoeurs envers le PSG"

Publié le 03 Novembre 2017 à 08h40 par Tony
Dan-Axel Zagadou, formé au Paris Saint-Germain, a décidé de signer au Borussia Dortmund afin d'avoir une chance d'avoir un peu de temps de jeu.
Pour Onze Mondial, le Français a évoqué les raisons de son départ : "En France, j'ai l'impression qu'ils réfléchissent un peu trop par rapport aux jeunes. Pour lancer un jeune, ça hésite trop. Ils hésitent mille ans avant de prendre une décision lorsqu'il s'agit d'un jeune. Alors qu'en Allemagne, ils ne font pas semblant, c'est du direct."

Avant de poursuivre : "Il n'y a aucunes rancoeurs envers le PSG. J'arrivais à l'âge où ça commençait à parler de contrat professionnel (17 ans, ndlr). Tout le monde commençait à m'appeler, je commençais à être médiatisé aussi. Je voyais que mon nom sortait un peu partout. Les gens ne me regardaient plus de la même façon. Après, le PSG, c'était chaud. Je suis allé quelques fois avec le groupe pro, c'était terrible. Quand j'ai vu le niveau... Déjà, pour moi, je n'avais même pas le niveau pour m'entraîner avec les pros au PSG."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants