club

Alves revient sur son choix de venir au PSG

club

Alves revient sur son choix de venir au PSG

Publié le 03 Novembre 2017 à 17h59 par Ricardinho
Recruté cet été par le PSG Daniel Daniel Alves Alves avait pourtant donné plus ou moins son accord à Manchester City. Le latéral a préféré écouter ses proches et non pas son coeur.
"C'était une combinaison de plusieurs facteurs. J'ai beaucoup d'amis au PSG, ma compagne avait vécu à Paris et adore la ville, et le club a une grande ambition d'évoluer et de s'agrandir - c'était donc cette combinaison..." a déclaré le Brésilien dans FourFourTwo.

Insistant ensuite sur son interêt pour Pep Guardiola : "J'étais hypnotisé par l'idée de travailler une fois de plus avec Pep Guardiola - je savais ce qu'il m'avait donné et ce que je pouvais de nouveau donner. J'étais hypnotisé par ça et je ne regardais pas autour de moi les autres options."

Mais il avoue être revenu à la réalité et il a privilégié ses proches : "J'avais déjà décidé de rejoindre la Juventus sans regarder d'abord autour de moi et cela a fait du tort à mes proches. Ce n'était pas très facile de trouver des vols à Turin pour aller voir mes enfants à Barcelone. Pour ma partenaire, c'était aussi plus difficile de trouver du travail - il n'y avait pas autant d'offres d'emploi pour elle à Turin. Il y avait beaucoup de choses à considérer et cela m'a conduit au PSG," a-t-il ajouté.

caractères restants
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2187 - 03 Novembre à 20h27
En gros merci madame Alves
vernalabert 134 - 04 Novembre à 09h17
Il veut travailler avec Guardiola... Il n'a qu'à le faire venir à Paris.
 
Avatar de zlatibra zlatibra 1834 - 04 Novembre à 13h10
Ce serait une excellente idée !!!
 
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2187 - 04 Novembre à 20h26
Effectivement c'est une très bonne idée ! Même si ça parait compliqué, du moins pour le moment.