Ligue 1

Paris SGSCO Angers
Une mauvaise pelouse pour gêner le PSG ?

Ligue 1

Paris SGSCO Angers
Une mauvaise pelouse pour gêner le PSG ?

Publié le 04 Novembre 2017 à 11h50 par Laurent
Stéphane Moulin a répondu à une question concernant l'état de la pelouse du stade Raymond Kopa sur laquelle évolueront les Parisiens et les Angevins ce samedi après-midi.
Considéré comme la nouvelle arme des adversaires du PSG, l'état des pelouses a notamment permis à l'OM et Montpellier d'obtenir les seuls points lâchés par Paris cette saison.

Cependant, l'entraîneur du SCO assure que la pelouse d'Angers sera de bonne qualité pour cette rencontre de la 12ème journée : "Si on a besoin d'arroser la pelouse, on le fera. Mais si elle est souple, on ne l'arrosera pas. Le terrain a toujours été bon et ce sera encore le cas face au PSG, qui a assez d'arguments pour passer au-dessus de ça. Cela les gênera peut-être 30 minutes, mais pas plus. Je peux vous garantir qu'on ne va pas jouer dans un bac à sable," a-t-il assuré selon des propos rapportés par Le Parisien.

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 1841 - 04 Novembre à 13h18
Avec n importe quel pelouse on gagnera (si vous mettez pas le bus)
Avatar de kotemendo kotemendo 72 - 04 Novembre à 14h48
C'est vraiment lamentable de voir des clubs comme montpellier et l'Om voir d'autres en etre réduit à tricher pour espérer faire un résultat contre Paris !!
Avatar de zlatibra zlatibra 1841 - 04 Novembre à 17h57
Bon bah ça a pas l air de nous gêné, 3-0 à la mi temps le break est fait