club

Rabiot serait proche d'une prolongation

club

Rabiot serait proche d'une prolongation

Publié le 04 Novembre 2017 à 22h09 par Laurent
Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2019, Adrien Adrien Rabiot Rabiot serait proche de trouver un accord avec le PSG pour une prolongation de contrat.
C'est en tout cas ce qu'affirme Canal + ce samedi. Le joueur formé à Paris n'aurait posé aucun ultimatum sur une préférence concernant son poste mais les négociations concerneraient principalement le côté financier. Un accord devrait être trouvé dans les prochaines semaines, voire les prochains jours.

caractères restants
Avatar de spiroz spiroz 445 - 04 Novembre à 23h41
il doit coter dans les 70-80 millions que ça ne m'étonnerait pas , il se bonifie le petit !
Avatar de Marconardo Marconardo 767 - 05 Novembre à 09h47
Il faut absolument le prolonger, si il continue sa progression il va devenir Grand, très Grand
 
levrai 2792 - 05 Novembre à 16h20
Très grand, faut pas rigoler car il est toujours dans le cabac de maman !
Avatar de ManyManiax ManyManiax 707 - 05 Novembre à 12h37
N'en déplaise à ses détracteurs, nombreaux sur le site, dire qu'il y a un mois, bcp lui crachait dessus, voulait le voir partir, vendu, mis au trou...
Malgré des réglages, surtout niveau mentalité, il reste une pièce importante pour l'entre jeu et son entente avec Verratti peut nous donner un des meilleurs duo au milieu pour les prochaines saisons !
Sa relance qui fini sur un but est une perle de football !
 
levrai 2792 - 05 Novembre à 16h29
Hier encore, ces "qu'on" voulaient se débarrasser de Verratti, de Rabiot. Aujourd'hui ceux-là même retournent leur veste.
 
Avatar de Makkko Makkko 16379 - 06 Novembre à 09h37
bah moi je le dis, il n'a pas l'attitude (enfant gâté) d'un grand. et c'est cette attitude qui ne poussera pas sa carriere ou meme l'equipe vers le haut, le tres haut. surtout en france, a paris... moi je ne trouve pas qu'il a plus de talent ou de promesse qu'un Kimpembe par exemple...
Avatar de lamabernard lamabernard 139 - 05 Novembre à 14h32
peut importe sa côte, il faut garder des formés club pour répondre à la règle de l uefa et garder une identité parisienne. Sinon entierement d accord avec ManyManiax.
Avatar de Marconardo Marconardo 767 - 05 Novembre à 20h13
levrai , perso j'ai tjs voulu que les deux restent et j'ai même souvent défendu Rabiot et pas depuis 1 mois.
Pour Verratti c'est différent, il a trop fait sa diva cet été et ses deux dernières saisons ne plaident pas en sa faveur, mais si il continue sur la lancée de ses 3 derniers matchs je dis banco. Un Verratti au top c'est quand même quelque chose.
Pour Rabiot je te trouve trop septique sur sa capacité à devenir un Grand joueur, il en a les qualités en tout, après cette histoire avec sa mère ça commence à dater et par rapport à certains agents je trou e pas qu'on l'entende de trop... normal qu'elle défende les intérêts de son fils ça me choque pas.
+1 Avatar de ManyManiax ManyManiax , ce duo peut faire mal et à tout l'avenir devant lui
Avatar de spiroz spiroz 445 - 06 Novembre à 01h59
je trouve qu'il a l'essentiel c'est dire la vision de jeu , il sent les choses
ça suffit je pense pour faire la différence , on le voit de nombreuses fois lorsqu'il fait des passes incisives en première intention sans forcement voir le receveur , il a l'intelligence de jeu quoi
Avatar de pangloch pangloch 671 - 06 Novembre à 10h44
Malgré sa nonchalance, ce joueur a tout d'un grand. Dans toutes les interviews ou on parle de lui, j'ai pu lire que c'etait qqn d'intelligent et receptif. Il est vraiment promis à un très belle carrière, et puis il rate rarement ses grands matchs.