club

Pastore - "Le jour ou je ne me sentirai plus important..."

club

Pastore - "Le jour ou je ne me sentirai plus important..."

Publié le 05 Novembre 2017 à 10h55 par Laurent
Javier Javier Pastore Pastore a évoqué son avenir à l'heure où des rumeurs annoncent un possible départ de l'Argentin vers l'Italie.
L'ancien joueur de Palerme estime avoir encore sa place au PSG et n'envisage donc pas encore un départ : "Est-ce que je serai le dernier à partir ? C'est difficile à dire car il y a de très grands joueurs qui sont arrivés un ou deux ans après moi. Mais le plus important c'est de jouer, de me sentir important dans une équipe. Le jour où je ne me sentirai plus important dans cette équipe je partirai. Et maintenant je me sens important."

''El Flaco'' pense ne pas quitter le PSG en janvier : "Ça fait un an et demi que je souffre de blessures et c'est à cause de ça que je sors de l'équipe, ce n'est pas un choix de l'entraîneur. Donc si je suis bien physiquement, je sais que je suis un joueur important. Rester à Paris jusqu'à la fin de la fin de la saison ? Je ne sais pas, je pense que oui," a-t-il confié pour Canal+.

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 705 - 05 Novembre à 12h47
Si on a une ouverture intéressante pour le vendre c'est peut être l'occasion qu'il ne faudra pas loupé, seul les dirigeants sauront si ca vaut le coup ou pas au niveau du FPF, la suite le 31/01/18
Avatar de mancuse mancuse 1680 - 05 Novembre à 13h24
Lol
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2857 - 05 Novembre à 19h17
Si je peux me permettre ? allez oui ... ne serait-il pas plutôt impotent ?
Avatar de Makkko Makkko 16362 - 06 Novembre à 09h40
bah s'il n'est pas blessé sur une saison, c'est sur qu'on retrouverait le pastore qui nous a fait rêver, mais ça c'est mort a mon avis. Je ne le fous pas dehors, mais se sentir important alors qu'on a un draxler lo celso di maria et meme lucas qui jouent plus que lui... non arrêtons les frais de suite...