Ligue 1

Paris SGSCO Angers
Notes > Paris sur un nuage !

Ligue 1

Paris SGSCO Angers
Notes > Paris sur un nuage !

Publié le 05 Novembre 2017 à 11h47 par Ricardinho
Dans un match à sens unique dans lequel le PSG a une nouvelle fois brillé collectivement, seul Javier Pastore Pastore, physiquement émoussé, a semblé en dessous de ses partenaires. Le reste est une véritable démonstration, avec un doublé de Edinson Cavani Cavani et de Kylian Mbappé Mbappé. Julian Draxler Draxler a également marqué un joli but et montré son importance au milieu de terrain. De quoi regretter la trêve internationale, qui coupe la belle série des Rouge et Bleu.
Homme du match :
Edinson Cavani Cavani (8) : Double buteur contre Angers, Edinson Edinson Cavani Cavani a confirmé sa bonne forme du moment. Son dernier but témoignant de sa hargne habituelle puisqu'il signe un retour défensif parfait avant de repartir dans l'autre sens pour venir crucifier Michel, une nouvelle fois impuissant. Brillant !



Reste de l'équipe :
Alphonse Areola Areola (7) : Aucun but encaissé comme face à Anderlecht un peu plus tôt dans la semaine et une soirée plutôt tranquille pour le jeune gardien. Concentré tout au long du match, il n'a pas souffert face aux attaquants d'Angers, trop timides pour être dangereux.

Layvin Kurzawa Kurzawa (7) : Auteur d'un triplé face à Anderlecht, Kuzawa aurait pu inscrire un nouveau but face à Angers, mais il n'a pas eu de réussite. Pas vraiment heureux dans ses choix offensifs et ses centres, il n'a pas non plus souffert défensivement car supérieur à son vis-à-vis. A revoir dans les gros matches pour mieux le juger.



Thiago Silva Silva (7) : Dans la continuation de ses précédents matches, à savoir qu'il n'a rien laissé passer, surtout face Toko-Ekambi. Propre également dans la relance, le Brésilien reste le patron de la défense.

Presnel Kimpembe Kimpembe (7) : Marcos Marquinhos Marquinhos absent, c'est lui qui a accompagné Thiago Thiago Silva Silva dans l'exe de la défense. Lui non plus n'a pas souffert et il a vraiment donné l'impression de dominer son sujet avec une facilité déconcertante.

Daniel Alves Alves (7,5) : Toujours très affuté à son âge et cela se voit ! Un début de match impressionnant avec deux jolies passes décisives pour ses partenaires. Techniquement au dessus, il s'est régalé avant d'être remplacé par Meunier en fin de rencontre.

Adrien Rabiot Rabiot (8) : Quel match également de la part du jeune milieu de terrain ! Brillant dans la relance et en grande forme, il a marché sur le milieu de terrain adverse. Visiblement, remplacé Thiago Thiago Motta Motta lui va finalement comme un gant.

Marco Verratti Verratti (7) : Après avoir assuré face à Anderlecht, l'Italien a continué son retour en forme, même si l'adversaire n'était pas très coriace. Une bonne entente avec Adrien Rabiot Rabiot et Julian Draxler Draxler.



Julian Draxler Draxler (7,5) : Est-ce qu'il retournera un jour sur son côté gauche ? Pas sûr, car il montre de belles qualités au milieu de terrain et il régale par sa technique et sa vision de jeu. Auteur également d'un joli but, tout en finesse. Remplacé par Lo Celso, qui reste dans la continuité de ses précédentes entrées en jeu.

Kylian Mbappé Mbappé (8) : La défense angevine n'a rien pu faire face à la vitesse dévastatrice de Kylian Kylian Mbappé Mbappé. Buteur comme souvent en tout début de match, il a lui aussi inscrit un doublé. Rapide et passeur décisif également, il a montré et rappelé qu'il était finalement très en forme physiquement depuis son match raté à Marseille.



Javier Pastore Pastore (6) : Sans doute le Parisien le moins en vue dans la rencontre. Mais, physiquement juste, il est excusable. Placé sur le côté gauche de l'attaque, il a souvent dézoné pour revenir dans l'axe, ce qui lui permet au final d'avoir touché beaucoup de ballons.

Photos : psg.fr
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 1846 - 05 Novembre à 12h56
Est au passage Cavani à dépasser la barre des 100 buts en Ligue 1
 
Avatar de zlatibra zlatibra 1846 - 05 Novembre à 12h57
Ah non pardon '' la Ligue 1 Conforama ''
Avatar de ManyManiax ManyManiax 715 - 05 Novembre à 12h59
Très bon match car en plus du résultat il y a la manière. Combatif jusqu'au bout et surtout après le premier but, ca va très vite, c'est spéctaculaire, un régale.
Un oubli dans l'article, Lucas... et oui, il a joué et il a même fait une passe dé si je ne me trompe pas, c'est toujours bien pour lui surtout si on veut le vendre prochainement
Gros match de Mbappé et Rabiot qui ont montré toute leur valeur et leur potentiel.
En attendant de se régaler sur un gros match, merci Paris.
Avatar de Marconardo Marconardo 782 - 06 Novembre à 00h31
Alves... une vraie dépose le mec
Ce milieu là me plait bien en tout cas, belle trouvaille ce nouveau rôle pour Draxler, ça aussi on continue d'y faire abstraction ????
Avatar de Makkko Makkko 16409 - 06 Novembre à 09h45
on pourrait mettre un peu moins encore pour pastore, il n'a rien reussi de bien... et c'est pas le physique qui fait ça, on voit meme des phases ou il s'arrête face a des adversaires de peur de se blesser... ça me désole, mais stop a pastore !