Ligue 1

Paris SGSCO Angers
Riolo - "Cavani est admirable"

Ligue 1

Paris SGSCO Angers
Riolo - "Cavani est admirable"

Publié le 05 Novembre 2017 à 13h36 par Laurent
Daniel Riolo a analysé la prestation parisienne face à Angers en insistant notamment sur les prestations d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot, Edinson Edinson Cavani Cavani et les choix d'Unai Emery.
Concernant le milieu de terrain parisien, le journaliste a sa préférence au sujet de son poste : "Sa période actuelle est indéniablement bonne. Il va prolonger au PSG et ce sans condition (...) Adrien Rabiot Rabiot est un 6 ! Un 6 moderne. Il l'a montré dans des gros matchs comme dans des petits comme à Angers. Autour de lui, tout le monde a été bon. Le milieu à 3 avec Julian Draxler Draxler s'affirme."

Un milieu à 3 avec Julian Draxler Draxler décidé par Emery, pourtant souvent critiqué, tout comme Edinson Cavani Cavani : "Emery bosse non ? Je dis ça parce que lui n'est trop souvent critiqué que dans un sens. On souligne le négatif, mais pour le reste, rien. Une critique pas toujours juste dont Edinson Cavani Cavani va enfin et pour toujours sortir. J'espère. Ce joueur est absolument exceptionnel. Peu importe son style. Il est admirable au-delà des buts qu'il marque," a-t-il écrit sur son blog.

caractères restants
levrai 2788 - 05 Novembre à 16h00
Riolo le justicier ! c'est marrant... prochain épisode, c'est le déglingueur
Avatar de ManyManiax ManyManiax 705 - 05 Novembre à 19h44
La girouette est de retour... pitoyable...
Avatar de Marconardo Marconardo 765 - 06 Novembre à 00h38
Entièrement d'accord avec Riolo sur tout ce qu'il dit.
Avatar de suicidal71 suicidal71 871 - 06 Novembre à 08h57
Entre les interviews de Menes, et les analyses de Riolo, ça donne de moins en moins envie de venir sur ce site
Avatar de pangloch pangloch 670 - 06 Novembre à 10h54
N'empêche, Cavani est vraiment admirable. J'en veux pour preuve le second but qu'il marque - alors que le score est déjà acquis - ou il vient recuperer le ballon en position d'arrière droit avant de tout remonter pour conclure. Pour moi, c'est aussi beau qu'une reprise de volée ! Un tempérament de gagneur et de combattant