club

Areola revient sur la concurrence au poste de gardien

club

Areola revient sur la concurrence au poste de gardien

Publié le 05 Novembre 2017 à 20h27 par Laurent
Alphonse Alphonse Areola Areola était l'invité de Tribune Sports ce dimanche et n'a pas pu éviter une questions sur la concurrence au poste de gardien de but.
Actuel numéro 1, le portier international vit forcément bien cette concurrence avec Kevin Kevin Trapp Trapp : "Je joue plus régulièrement mais il n'y a pas eu de hiérarchie fixée comme la saison dernière. Je joue donc je suis content et je profite au maximum du temps de jeu que l'on me donne."

Alphonse Alphonse Areola Areola assure ne pas s'inquiéter en cas d'arrivée d'un nouveau gardien et notamment Jan Oblak, dont le nom revient régulièrement du côté de Paris : "Pour l'instant il n'est pas là. Je continue à faire mes matchs, donner mon maximum et quand il faudra parler de tout ça, on en reparlera."

Malgré sa confiance affichée, l'ancien gardien de Bastia préfère attendre avant de prolonger son contrat : "On ne m'a pas proposé de prolongation. On verra plus tard. Quand les propositions arriveront, on en discutera (...) Moi je veux continuer de jouer et si le PSG me le permet, bien sûr que je resterais," a-t-il conclu à ce sujet sur Bein Sports.

caractères restants