Ligue 1

Paris SGSCO Angers
Sunu - "Alves, c'était le patron"

Ligue 1

Paris SGSCO Angers
Sunu - "Alves, c'était le patron"

Publié le 06 Novembre 2017 à 10h34 par Laurent
Gilles Sunu a avoué avoir été impressionné par l'attitude de Dani Daniel Alves Alves lors de la rencontre entre Angers et le PSG samedi.
L'attaquant angevin a vu ce jour-là un joueur capable de porter le brassard de capitaine du PSG : "Quand j'étais sur le terrain, c'est vraiment lui qui replaçait tout le monde, c'était le patron tout simplement. Il criait vraiment sur Thiago Thiago Silva Silva, qui est le capitaine, et à l'inverse, je n'ai pas entendu ce dernier lui donner beaucoup de consignes, c'est vraiment ça qui m'a surpris," a-t-il confié au journal L'Equipe.

caractères restants
Avatar de pangloch pangloch 671 - 06 Novembre à 10h48
En terme d'implication, ce mec nous fait un bien fou. Que ce genre de joueurs nous a manqué les années passées! Lui a coûté 0 euro et pourtant je le trouve aussi important que Neymar.
(Edité le 06 Novembre à 10h48)
Avatar de Belgrado Belgrado 681 - 06 Novembre à 11h25
J'adore TS mais je n ai toujours pas compris pourquoi il etait capitaine ... deja du temps de Zlatan, ensuite apres son flop dans le capitanat du Bresil durant la derniere CM et enfin apres la deroute contre le Barca.
TS c est un bon sergent mais pas un general !!!
Avatar de colrado colrado 403 - 06 Novembre à 12h08
je pense même qu'il serait plus libéré sans cette pression qu'il a visiblement du mal a assumer (la pression)mais malheureusement pour lui et pour le groupe il se cramponne à ce rôle qui ne lui convient pas .