club

Riolo revient sur la gestion de Mbappé

club

Riolo revient sur la gestion de Mbappé

Publié le 06 Novembre 2017 à 17h05 par Ricardinho
Malgré une petite méforme il y a quelques semaines, Kylian Kylian Mbappé Mbappé a vite repris le dessus et il vient d'enchaîner les bonnes performances. Daniel Riolo a souligné la bonne gestion d'Unai Emery avec son jeune joueur.
"Entre son enchaînement de mauvais matchs et celui livrée à Angers, Kylian Mbappé Mbappé ne s'est visiblement pas laisser perturber par les critiques. Dans son cas, ce qui a joué, c'est peut-être la confiance accordée par Emery. Lui aussi est beaucoup critiqué. Entre mettre dehors le jeune parisien et le laisser s'affirmer sur le terrain, il a opté pour le choix 2. Visiblement c'était le bon," a assuré le journaliste sur son blog.

caractères restants
Gab82 71 - 06 Novembre à 17h27
Vous vous rendez compte que ce gars est payé gracieusement chaque mois pour sortir des phrases comme celle ci ? Depuis plusieurs mois ce gars la essaye de ce la jouer "modérateur" "médiateur" alors que c'est lui qui critiquerais le 1er en cas de défaite ! Et encore une fois ce gars et payé pour parler à la radio et tenir un blog ...encore si il avait des infos à nous donner, des analyse exceptionnellement précise....mais non ! c'est digne d'une analyse de comptoir PMU ...et ce gars doit toucher facile 8000 ? net par mois.
 
Avatar de I_am_not_here I_am_not_here 1 - 06 Novembre à 18h30
C'est simplement le rôle d'un journaliste/consultant de dire lorsque quelqu'un fait les bons choix, et de critiquer les défaites. Si tu écoutes l'after, tu dois savoir qu'il a énormément critiqué le psg (et à juste titre) lorsqu'il était pas bon, cette saison, ou les saisons d'avant. Après tout, où est le mal à critiquer une équipe qui perd ? Je ne vois pas en quoi il est ""médiateur" "modérateur""; il ne fait que souligner le bon choix d'Emery, que tout le monde (lui le premier) critiquait sur la gestion de Kylian Mbappé. Alors soit je n'ai pas compris ton message, soit tu craches sur Riolo juste pour lui cracher dessus, ce qui n'a aucun intérêt.
 
Gab82 71 - 07 Novembre à 12h07
Cracher sur un cracheur. L?intérêt est limité en effet : il faut plus relayer les messages de cette girouette !
 
Avatar de Popincourt Popincourt 518 - 07 Novembre à 13h26
La vraie info c'est que riolo a fait son popo correctement, ce qui a pour avantage de lui enlever tout le fiel qu'il déverse normalement quand ce n'est pas le cas. Tout part de là chez lui.