club

Salomon et la "faute" du PSG

club

Salomon et la "faute" du PSG

Publié le 08 Novembre 2017 à 12h22 par Laurent
Bruno Salomon a poussé un coup de gueule après que le PSG a donné l'autorisation à la sélection brésilienne de s'entraîner au Parc des Princes.
Le journaliste de France Bleu Paris ne comprend pas cette décision : "Il y a faute. Même si j'adore Jonathan Calderwood, responsable terrain du PSG, là c'est fort de café ! Habituellement, ses pelouses sont gardées jalousement avec un voire deux entraînements dans l'année pour les pros du PSG et on fait toute une histoire aux Féminines pour jouer un match sur le terrain du Parc des Princes."

Ce dernier estime que cette décision dépend tout simplement de la présence des Brésiliens dans l'effectif et notamment  Neymar Neymar : "Là, alors qu'elle n'est pas totalement remise d'un champignon contracté cet été, c'est open bar pour le Brésil. Alors oui, rien n'est trop beau pour  Neymar Neymar et ses copains mais franchement, dans la vie, ce n'est jamais très bon de faire deux poids deux mesures."

caractères restants
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 666 - 09 Novembre à 00h40
Tu n'as vraiment rien compris Salomon ! Ils amènent les bresiliens pour qu'ils s'imprégnent du Parc. Peut être un façon pour tenter Coutinho !?
(Edité le 09 Novembre à 00h41)