selections

Dugarry ne veut plus voir Mbappé à droite

selections

Dugarry ne veut plus voir Mbappé à droite

Publié le 08 Novembre 2017 à 20h56 par Ricardinho
Acheté au prix fort, Kylian Kylian Mbappé Mbappé occupe la place d'ailier droit que ce soit au PSG ou en sélection. Chritophe Dugarry regrette cette utilisation de l'ancien Monégasque, il préfèrerait le voir à la pointe de l'attaque.
"Prendre un joueur à 180 millions pour le faire jouer à droite, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Il ne faut t'étonner qu'un joueur soit à 50, 60 ou 70% et ne progresse pas suffisamment vite parce qu'il ne joue pas à son poste. Mettez les joueurs dans leur meilleure position !" s'est emporté le consultant sur RMC.

Ajoutant également : "Kylian Mbappé Mbappé, quand tu as la possibilité de le mettre avant-centre, mais mon dieu ne t'en prive pas! A droite il te rendra des services et sera très bon, mais il ne sera jamais aussi bon qu'attaquant de pointe, mais pas tout seul."

caractères restants
Avatar de colrado colrado 403 - 09 Novembre à 12h20
ce que tu ne comprends pas c'est que tu n'est pas le coach du PSG .
 
levrai 2795 - 11 Novembre à 14h28
duga rit pour faire la tune à rmc, rien d'autre...
Avatar de colrado colrado 403 - 09 Novembre à 12h25
comment imaginez un instant mettre M Bappé avant-centre et donc sortir Cavani de l'équipe ; le gars imagine pas une seconde le bordel que cela mettra dans l'équipe avec une telle décision . C'est vraiment n'importe quoi .
levrai 2795 - 11 Novembre à 14h27
si on ne prend pas Mbappé à 180 M? pour le faire jouer à RMC, à côté de Dugarry, ça me convient parfaitement...