Mercato

Nicollin répond à Aulas sur le recrutement parisien

Mercato

Nicollin répond à Aulas sur le recrutement parisien

Publié le 09 Novembre 2017 à 11h26 par Laurent
Laurent Nicollin a donné une interview au cours de laquelle il a donné son opinion sur les sorties médiatiques de Jean-Michel Aulas sur le recrutement parisien.
Le président de Montpellier semble avoir du mal à comprendre la logique du président lyonnais : "Aulas est un ami. Je comprends sans comprendre. Je comprends qu'il défende son club et qu'il dise qu'il ne peut pas rivaliser avec le PSG, mais comme moi je ne peux pas rivaliser avec Lyon."

Ce dernier a ensuite dénoncé ce qu'il considère comme une autre injustice : "Quid des avantages fiscaux de Monaco ? Personne n'en parle, mais, personnellement, je trouve ça plus ''dégueulasse'' que le recrutement du PSG. Un joueur étranger qui vient à Monaco ne paie pas d'impôts, alors que quand  Neymar Neymar touche 3M€ par mois, l'État français récupère des sous... Si tu tapes sur Paris, tape sur Monaco," a-t-il dit dans So Foot.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de malooja malooja 322 - 09 Novembre à 11h40
bien résumé poto
 
levrai 2800 - 11 Novembre à 14h44
la mauvaise foi lyonnaise répond à toute autre logique, la logique bancale. Observe bien la démarche de Oh lasse de dos, vous verrez sa dégaine... MDR