club

Neymar répond aux rumeurs

club

Neymar répond aux rumeurs

Publié le 10 Novembre 2017 à 17h03 par Laurent
Présent en conférence de presse après la victoire du Brésil face au Japon ce vendredi,  Neymar Neymar en a profité pour répondre aux différentes rumeurs sur son aventure parisienne.
L'ancien barcelonais a démenti les dires de la presse espagnole, qui affirme que ce dernier serait malheureux au PSG : "Il se dit et s'écrit beaucoup de choses sur moi, mais mes premiers mois à Paris se passent très bien, je suis très heureux à Paris et motivé pour gagner et aider le club. Je suis quelqu'un qui donne tout sur le terrain."

 Neymar Neymar a également réfuté les problèmes supposés avec Unai Emery ou avec Edinson Edinson Cavani Cavani : "Je n'ai aucun problème avec Edinson Cavani Cavani ou avec l'entraîneur. En arrivant ici, on a eu une réunion avec l'entraîneur, je lui ai dit que j'étais venu pour aider, lui m'avait dit qu'il ferait tout pour que je réalise mes objectifs. À Paris comme en Seleçao, je suis un joueur parmi d'autres."

L'international brésilien a ensuite insisté sur ce point : "Je suis heureux, je ne suis pas venu à Paris pour créer des problèmes ou créer des tensions avec qui que ce soit. J'ai demandé à venir devant vous ici parce que je tenais à vous dire combien je suis ennuyé par ce qui a pu être dit ou écrit. J'étais content quand j'ai quitté Barcelone et je suis toujours heureux," a-t-il dit selon des propos rapportés par L'Equipe.

caractères restants
zlad 166 - 10 Novembre à 18h04
Ah ba enfin ! Même si les rumeur sur les tensions sont peut être vraies, le démenti était essentiel.
 
levrai 2788 - 11 Novembre à 12h00
Les rumeurs sont vraies et infondées alors que la vérité est toute autre. Les dires de la presse espagnole, oh mon dieu ! quelle sournoiserie !
Avatar de Zbeb11 Zbeb11 31 - 10 Novembre à 18h15
Il coupe court à tout ce qu'il se dit à droite et à gauche.
Ça rassure le club, ses coéquipiers et bien sûr les supporteurs
Avatar de Tony8 Tony8 2181 - 10 Novembre à 19h53
T'a meilleur réponse sera sur le terrain et on te fait confiance
 
levrai 2788 - 11 Novembre à 12h04
Neymar parle avec son c?ur, surtout entre Brésiliens, d'où son émotion. J'espère que sur le terrain, il saura être froid à l'européenne, chaud à la brésilienne.
Avatar de Craps92 Craps92 2429 - 10 Novembre à 19h56
Au moins c'est dit. Ca changera surement pas grand chose vu que les charognards vivent de ces conneries mais l'important c'est que NeyJR soit au dessus de ça, et comme tu le dis Tony ça se passe sur le terrain, on n'a pas trop à s'inquiéter à priori
brucelee 5500 - 10 Novembre à 21h35
De toutes facons vu le salaire vois pas le real ou d autres club se positionner!!!!!De plus ton nom est associé au nouveau psg!