club

Mbappé revient sur les larmes de Neymar

club

Mbappé revient sur les larmes de Neymar

Publié le 12 Novembre 2017 à 13h34 par Laurent
Interrogé par Téléfoot, Kylian Kylian Mbappé Mbappé a évoqué les larmes de  Neymar Neymar en conférence de presse, après les propos élogieux de son sélectionneur Tite.
Pour l'attaquant parisien, ces larmes prouvent tout simplement que  Neymar Neymar est un être humain avant d'être un footballeur : "C'est un homme comme tout le monde. Il est comme nous, il a deux bras, deux jambes, un coeur, donc il peut être touché par les nombreuses critiques dont il fait l'objet."

Un constat logique mais que beaucoup de gens semblent oublier selon l'ancien monégasque : "De l'extérieur, il donne une certaine image, il ne semble pas touché (...) Mais quand on est à l'intérieur, il s'ouvre à vous, il montre que c'est quelqu'un de normal. Il est tellement fort sur le terrain qu'on pense qu'il est aussi fort en dehors, mais en dehors ça reste quelqu'un de normal," a-t-il dit sur TF1.

caractères restants
Avatar de Géhel Géhel 18 - 12 Novembre à 14h16
Belle analyse, Kylian, bien sur que notre SUPER STAR NEYMAR reste avant tout un homme avec un c?ur qui peut avoir des blessures surtout si on le critique sur des sentiments profonds.
Ces attaques répétées ne viennent que des journaleux avides de sensationnel pour vendre leur canard, quitte à créer des polémiques là où il n'y a pas lieu qu'elles surviennent... Encore une fois, ça ressemble à une jalousie franco-française sur ceux qui réussissent.
Avatar de zlatibra zlatibra 1829 - 12 Novembre à 17h55
Très belle analyse, ce n'est pas parce que c'est une star dans le monde entier qu il n a pas de sentiments. Il a un coeur comme nous et je comprends ce que Neymar ressent à cause de ces journalistes français-espagnol qui ne font que l emm***r à longueur de journée
Avatar de Craps92 Craps92 2432 - 12 Novembre à 20h11
Les journaleux devraient prendre exemple sur ce gamin.