club

Benzema soutient Ben Arfa

club

Benzema soutient Ben Arfa

Publié le 12 Novembre 2017 à 21h09 par Ricardinho
Invité ce dimanche du Canal Football Club, Karim Benzema a été interrogé sur son ami Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa et la situation compliquée qu'il connait au PSG. Le Madrilène a apporté son soutien au joueur parisien.
"Je le dis toujours, Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa a un talent du niveau de Messi. Sans faire de langue de bois. Quand je le vois comme ça au PSG, ça me fait mal pour lui. Quand il est revenu à Nice, il a montré qu'il était capable de faire la différence et ce qu'il voulait avec le ballon. Aujourd'hui, il est reparti à zéro. C'est un peu du gâchis pour lui. J'espère qu'il va rebondir," a déclaré Benzema.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
levrai 2815 - 12 Novembre à 22h36
Qu'est-ce qu'on benne dans ce pauvre pays de France ! Petite remarque : Messi, personne ne peut se le payer alors que B A, personne ne veut l'avoir...
Avatar de colrado colrado 403 - 13 Novembre à 01h04
bien vu Levrai
Avatar de Géhel Géhel 47 - 13 Novembre à 07h25
Excellent levrai, tout est dit !!!
Avatar de Makkko Makkko 16409 - 13 Novembre à 09h33
bah moi je soutiens george !
Avatar de lukevador lukevador 24 - 13 Novembre à 09h51
Vous pensez vraiment que c'est un soutien...
C'est pas un service qu'il lui rend en le comparant à Messi... Comparer la technique ne fait pas un grand joueur... Il l'y a des manieurs de ballons qui rendraient jaloux Messi... mais pour au temps ils n'arriveraient pas à sa cheville au niveau carrière.
En plus, il balance de VRAIS vérités : HBA est vieux et doit repartir à zéro... en gros désolé mais c'est la fin pour lui...
Ben Arfa et Benzéma n'ont jamais été de bons amis et ça se sent.
(Edité le 13 Novembre à 09h51)