club

Draxler - "On est juste heureux qu'il soit avec nous"

club

Draxler - "On est juste heureux qu'il soit avec nous"

Publié le 13 Novembre 2017 à 11h56 par Clement
L'international allemand tient à calmer toute polémique sur son coéquipier brésilien au PSG,  Neymar Neymar.
"Cette tension autour de  Neymar Neymar a été créée par ce qui se dit à l'extérieur. Il y a eu évidemment l'histoire du penalty. Elle a été réglée en un ou deux jours, mais tout le monde a écrit là-dessus, et ce durant quatre ou cinq semaines. Bon, je crois que ça fait partie de la vie d'une superstar comme lui... Beaucoup de choses sont dites à son sujet, beaucoup de choses fausses" a commencé par indiquer Julian Julian Draxler Draxler sur le site de la FIFA.

L'international allemand a poursuivi : "J'ai appris à le connaître, c'est un jeune homme respectueux. Il obtient quelques privilèges, peut-être qu'il en réclame aussi, je ne sais pas exactement... Mais vu son niveau, il a le droit de le faire. On n'est pas jaloux ni en colère par rapport à ça. On est juste heureux qu'il soit avec nous. Nous voulons l'aider. Il veut nous aider."

caractères restants
Avatar de Fred Fred 1709 - 13 Novembre à 12h46
Après Cavani et Patsore, voici mon 3e joueur préféré de l'effectif actuelle. Les nouvelles recrues sont encore en apprentissage du Club même si Dani Alves est l'Homme influant de la défense
levrai 2788 - 13 Novembre à 13h36
Il paraît que la jalousie à la française est une vertu ? MDR chez les malades...