club

Ben Arfa accepterait de quitter le PSG à deux conditions

club

Ben Arfa accepterait de quitter le PSG à deux conditions

Publié le 14 Novembre 2017 à 12h03 par Laurent
Alors qu'il est actuellement dans une impasse au PSG et que la Ligue de Football Professionnel doit très bientôt trancher sur son cas concernant ses conditions de travail, Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa aurait posé deux conditions pour quitter le PSG en janvier.
A en croire Le Parisien, l'ancien niçois n'aurait pas revu ses ambitions à la baisse malgré son temps de jeu inexistant cette saison puisque le quotidien affirme que ce dernier n'accepterait de quitter la capitale qu'à condition de partir pour un club candidat à la victoire finale en Ligue des Champions ou un club capable de lui assurer le même salaire qu'au PSG, soit 500.000€ brut mensuel.

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 2432 - 14 Novembre à 12h31
Moi je veux une villa à Miami et un maine coon avec les yeux bleus
lubo 178 - 14 Novembre à 13h14
J'aime beaucoup HBA et je regrette qu'il n'ait pas eu sa chance. Maintenant faut aussi savoir reconnaître qu'on est en échec. Mais un sportif de haut niveau doit jouer sinon il n'est plus rien. Qu'il se relance ailleurs mais faut être un peu raisonnable.
Avatar de Moustache Moustache 597 - 14 Novembre à 13h37
Si c'est avéré, c'est de la bêtise à l'état pure. Autant dire tout de suite qu'il ira au bout de son contrat et qu'il partira libre en juin.
Avatar de Fred Fred 1709 - 14 Novembre à 14h45
HBA a raison de rester à Paris. Il a un contrat et il le respecte. Le PSG est dans l'obligation de le payer mais en aucun cas de le faire jouer. Aller, encore 6 mois de contrat et il sera débarrassé de ses aller-retour en CFA. Voila la triste réalité de la carrière d'un bon joueur techniquement mais sans cerveau.
Avatar de spiroz spiroz 444 - 14 Novembre à 15h59
MR veut le real ou le bayern , c'est cocasse
Avatar de zlatibra zlatibra 1829 - 14 Novembre à 16h22
Non mais il croit encore au Père Noël le ptit HBA, je l'aime bien mais la ... Et je ne vois pas un club du top 10 européen l acheter après son expérience chez nous
Avatar de antonio59 antonio59 7 - 14 Novembre à 16h31
il est train de foutre en l'air sa carrière
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3272 - 14 Novembre à 17h29
Il en est pas à son coup d'essai...
 
Avatar de Nene Nene 246 - 15 Novembre à 14h11
Il a 30 ans, autant te dire qu'il s'en fout un peu... Il a raison, le PSG le fait venir et Emery le met sur le banc, et bien maintenant il prend le pognon en attendant sagement
Avatar de Makkko Makkko 16362 - 14 Novembre à 19h01
bah il veut que les sous, il en aura jusqu'a juin ensuite il ira refaire le coup de nice mais dans un club encore plus petit... dommage pour lui, il n'a jamais fais les bons choix...
Avatar de Géhel Géhel 18 - 14 Novembre à 20h17
Si Laurent est sur de cette information de HBA, alors Hatem, tu me fais de plus en plus pitié. Vouloir impérativement un club candidat à la victoire finale de la coupe aux grandes oreilles pour un joueur qui ne participe à aucune compétition (hormis le variété club !!!!!) c'est que le boulard est plus énorme que la raison.... Qu'il veuille conserver un salaire équivalent, à la rigueur, mais je pense qu'il a désormais fait le choix de ne plus être un jouer de foot de haut niveau.
Bon vent à toi, t'es décevant !!!!!
 
Avatar de Nene Nene 246 - 15 Novembre à 14h14
Tu es très premier degré. Il n'espère bien sûr pas signer chez un prétendant à la LDC. C'est juste une manière de dire "vous me mettez au placard, vous allez payer jusqu'au dernier centime". Logique.