Mercato

Tebas - "Je suis sur que le PSG triche"

Mercato

Tebas - "Je suis sur que le PSG triche"

Publié le 14 Novembre 2017 à 12h33 par Laurent
Javier Tebas n'en finit plus de tacler le PSG après ses dépenses lors du dernier mercato estival.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
Le président de la Liga n'a pas hésité à qualifier le club de la capitale de tricheur : "Ce n'est pas un problème  Neymar Neymar. J'ai rencontré Nasser (Al-Khelaïfi) en mars dernier et j'avais prévenu que j'allais dénoncer le PSG pour la tricherie commise avec le fair-play financier. Paris reçoit beaucoup de millions du tourisme du Qatar, qui gonflent les prix pour éviter les pertes."

S'il cible également Manchester City, Javier Tebas menace d'aller encore plus loin si l'UEFA ne condamne pas le club de la capitale : "Dans une moindre mesure, Manchester City fait la même chose. (...) Je suis sûr qu'ils trichent. Et si l'UEFA ne fait rien, nous porterons ce problème devant l'Union européenne," a-t-il répondu lors d'une réunion, selon des propos traduits par Le Parisien.

caractères restants
Avatar de lubo lubo 286 - 14 Novembre à 13h11
Faites on n'attend que ça ...
Avatar de Moustache Moustache 1040 - 14 Novembre à 13h12
Le disque est rayé Tebas href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , on sait ce que tu penses href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , mais ce n'est pas toi qui arbitre href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . En tous les cas href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , si on passe à travers les mailles de l'UEFA je ne vois pas trop en quoi l'UE pourrait nous sanctionner href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Les contrats du Quatar peuvent être discutés au regard du FPF devant l'UEFA certes href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , mais je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient avoir d'illégaux ou de contraire aux principes du Droit Européen de la concurrence href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . C'est peut être une aide d''état...Mais d'un état qui ne fait pas partie de l'UE href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Je pense même que la commission européenne pourrait se déclarer incompétente pour statuer!
Avatar de Craps92 Craps92 2821 - 14 Novembre à 17h45
Ah je me disais bien qu'il manquait quelque chose à ma journée href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , c'était le fou rire href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , merci champion heureusement que t'es
(Edité le 14 Novembre à 17h45)
Avatar de psgpauleta psgpauleta 131 - 14 Novembre à 18h03
pauvre type tu es tombé TrEBAS ?
Avatar de Géhel Géhel 92 - 14 Novembre à 20h18
Il commence à nous faire plus que ch.... href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . cet âne !!!! /> Ferme la !!!!!
Avatar de PatPSG11 PatPSG11 251 - 14 Novembre à 20h21
Et moi j'en suis certain que tu es un corrompu et un âne...
Avatar de Neya78 Neya78 543 - 17 Novembre à 22h20
t as de la chance d habiter loin href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , parce que j t aurais bien réveillé à coup de bâton.