club

Ben Arfa est ressorti "content" de son audition

club

Ben Arfa est ressorti "content" de son audition

Publié le 14 Novembre 2017 à 19h48 par Laurent
Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa a donné ses premières impressions après avoir été auditionné par la Commission juridique de la Ligue de Football Professionnel ce mardi.
Le joueur parisien est satisfait de son entretien, organisé dans le cadre de sa mise à l'écart du groupe parisien : "C'était super, les gens de la Ligue nous ont très bien reçus, dans une bonne ambiance. On était dans une démarche d'apaisement donc c'était très positif dans les deux camps. Je recherche, l'apaisement avec le PSG, donc je suis vraiment très content de cette entrevue."

L'ancien niçois a poursuivi : "Depuis le 17 octobre ça se passe bien et je pense que ça va continuer, il n'y a aucun problème. Il n'y a plus d'aller-retour en réserve. Je m'entraîne, après je ne vais pas forcer le coach à me faire jouer, ce n'est pas de mon ressort. Moi mon ressort c'est de m'entraîner à fond, et après de rester professionnel, avec le sourire et dans la bonne humeur," a-t-il dit selon les propos rapportés par RMC.

caractères restants
Avatar de Géhel Géhel 18 - 14 Novembre à 20h24
Alors !!!!! Affaire classée ..... Affaire suivante messieurs les journaleux ...
Avatar de Moustache Moustache 597 - 15 Novembre à 15h39
Ta chance est passée l'année dernière Hatem. Tu n'as pas convaincu, maintenant avec l'effectif pléthorique qu'on a il ne reste plus que les miettes ou les matchs sans enjeux. Et même sur ces matchs, mieux vaut lancer des jeunes du centre de formation qu'un joueur qui quoi qu'il arrive partira libre au 30/06. Bref, tu aurais du accepter un transfert à l'intersaison, maintenant tu as raison, tu vas prendre ton chèque tous les mois jusqu'en juin, mais n'en demande pas plus, tu ne mérites rien d'autre.