selections

Rothen - "Rabiot va progresser"

selections

Rothen - "Rabiot va progresser"

Publié le 15 Novembre 2017 à 15h10 par Romain Bédague
Auteur d'un match moyen avec l'Equipe de France face à l'Allemagne, Adrien Adrien Rabiot Rabiot a du mal à convaincre au poste de sentinelle. Jérome Rothen est revenu sur la performance du milieu parisien, assurant qu'il allait continuer à progresser.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"Quand il joue comme ça, seul devant la défense, c'est vrai qu'il a eu deux, trois pertes de balles où ça aurait pu faire très mal à l'équipe de France même si les Allemands ont mal joué les contres. Mais il doit assurer certaine passe, il tente des passes qui sont trop difficiles par moment et quand il est plus haut sur le terrain, à trois au milieu, en milieu relayeur, là c'est moins grave parce qu'il a une couverture derrière lui," a lancé l'ancien joueur du PSG sur RMC.

Avant de poursuivre : "À Paris, il y a Thiago Thiago Motta Motta derrière lui, en équipe de France il peut y avoir Kanté mais là quand il n'y a personne, il met en difficulté sa défense. Mais je pars du principe que c'est un problème d'adaptation, il ne joue pas toujours à ce poste-là, déjà il ne voulait pas y jouer, maintenant il s'est peut-être fait à l'idée que là il pouvait être bon que ce soit en club ou en sélection et qu'il a surtout une place à prendre, c'est ça le plus important. Je suis persuadé qu'il va continuer à progresser et que ses pertes de balles il ne les aura plus."

caractères restants