club

Cantona ne comprend pas le choix de Neymar

club

Cantona ne comprend pas le choix de Neymar

Publié le 16 Novembre 2017 à 11h41 par Laurent
Eric Cantona s'est exprimé sur le championnat de Ligue 1 et sur l'arrivée de  Neymar Neymar à Paris.
L'ancien attaquant de Manchester United avoue ne pas apprécier notre championnat et regrette de ne pas voir évoluer deux joueurs du PSG : "Je n'ai jamais vraiment regardé la L1. Je vais regarder quoi ? PSG-Guingamp ? Ça ne m'intéresse pas (...) J'adore Javier Pastore Pastore. Il joue très peu ? C'est dommage. C'est peut-être pour ça que je ne regarderai pas le PSG. Et Hatem Ben Arfa Ben Arfa il joue ? Non ? Alors définitivement je ne les regarderai pas."

Eric Cantona s'est montré encore plus sévère concernant l'arrivée de  Neymar Neymar : " Neymar Neymar ne m'intéresse pas tellement. Quand on a 25 ans et qu'on a joué au Brésil et au Barça, on se demande un peu ce qu'il vient faire en Ligue 1 pour jouer contre Guingamp ou Amiens. Pour la Ligue des Champions ? C'est maximum 10 matchs dans la saison. Je ne comprends absolument pas pourquoi il est venu jouer en France," a-t-il confié à Yahoo Sport.
Coupe de la Ligue

caractères restants
Avatar de Fred Fred 1809 - 16 Novembre à 11h52
C'est simple: être la star de son équipe et gagner beaucoup d'argent
Avatar de Feuviolet Feuviolet 3012 - 16 Novembre à 12h23
Contona comme d'habitude égal à lui même
 
levrai 2834 - 16 Novembre à 14h52
égal en nullité sauf à effrayer les autres par sa violence
Avatar de Popincourt Popincourt 523 - 16 Novembre à 12h45
Il n'a pas cité Auxerre, club ou il a été formé (Paris pourrait jouer Auxerre en CDF). Tu oublies d'où tu viens mon pauvre canto et ça c'est moche. Ouais, c'est pas beau de s'embourgeoiser.
Avatar de Caius Caius 193 - 16 Novembre à 12h55
Il est cash mais a raison. Barça qui me debecte reste plus sur pr le palmarès, et le ballon d'or puisque Messi ne jouera pas jusque 40 ans.. Seul critère : financier et la.frime d'être LA star. Tant mieux pr nous mais canto l'artiste, est au dessus de ces basses considérations.
 
levrai 2834 - 16 Novembre à 14h54
artiste ? bizarre ! la brute des brutes qui ne pétille point...
thorfin 487 - 16 Novembre à 14h24
il a surtout l'air de s'en battre les cojones.
levrai 2834 - 16 Novembre à 14h51
Et je me demande que vient faire Canton en France. Lui qui n'aimait pas l'Equipe de France. Lui qui n'a jamais brillé en LDC. Lui le c***fou qui croit pratiquer le kung fu sport de noblesse.
Avatar de Myster Georges Myster Georges 197 - 16 Novembre à 15h17
Le mec n'aime ni la France ni la ligue 1 mais je l'ai vu à la tv faire la promotion de son album de dessins et de "pensées" ! Jetez un oeil,c'est pas niveau Ligue 1,c'est plutôt CE1
Avatar de psgpauleta psgpauleta 102 - 16 Novembre à 18h31
vas dire à evra que tu es fier de lui il réagit comme toi bouffon
Avatar de neymar4paris neymar4paris 146 - 16 Novembre à 21h32
Canto a raison !!! Que dire de plus ... championnat de m*** tout le monde le sait !!! à part le fric je ne vois pas non plus pourquoi neymar resterai ici
Avatar de Géhel Géhel 92 - 17 Novembre à 07h45
Quel C.. !!!! Ce n'est pas le genre de mec qui va prôner pour faire évoluer son pays, mais, la France, la considère t-il comme son pays !!!! Retourne ailleurs faire tes réflexions de mer...
Avatar de Makkko Makkko 16569 - 17 Novembre à 11h05
bah oui la L1 est plus faible, mais pas tant que ça non. faut arrêter. Puis la il est a paris, le club qui veut bousculer la hiérarchie européenne et par le meme coup, évoluer le championnat ou il joue pour le rendre plus attractif et concurrentiel ! mais on part de trop loin, ils doivent injecter bcp d'argent et parfaire une image. c'est pas si rapide. Si monaco jouait le coup a fond, alors ça évoluerait plus vite. Si Aulas la jouait unisson, alors la L1 prendrait son envol ! et si les derniers investisseur, LOSC OM pensaient plus grand, je vous en parle meme pas !!!