club

Stéphane Bitton répond sèchement à Eric Cantona

club

Stéphane Bitton répond sèchement à Eric Cantona

Publié le 18 Novembre 2017 à 12h29 par Laurent
Stéphane Bitton a consacré son coup franc du samedi matin à Eric Cantona et à ses propos concernant la venue de  Neymar Neymar à Paris.
Le journaliste de France Bleu Paris a répondu à l'ancien international et n'y est pas allé de main morte : "Alors comme ça, il ne comprend absolument pas pourquoi  Neymar Neymar est venu jouer en France contre Guingamp ou Amiens ? Ça c'est du discours de rebelle ! Pas sympa pour Guingamp, Amiens et pour tout le foot français sur lequel il défèque depuis si longtemps."

Stéphane Bitton a continué sur sa lancée : "Quelle suffisance ! Avoir bien joué au foot ne donne pas tout les droits. Finalement, comme me disait un de mes amis : ''Tu sais Stéphane, les cons ignorent qu'ils sont cons et pensent que tous ceux qui ne leur ressemblent pas sont des cons.''"

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 18 Novembre à 13h06
je sais pas si canto leve encore bien la jambe, mais lui s'expose a avoir un coup dans la tronche quand meme lol
Avatar de lamabernard lamabernard 179 - 18 Novembre à 17h47
Canto reste fidele à lui meme, il sait que les mouettes suivent le chalutier car elles pensent qu on va leurs donner à manger. Et bitton, lui a faim. Par contre, le traiter de con, ... mefiance mon bitton, méfiance.
Avatar de Marconardo Marconardo 788 - 19 Novembre à 14h48
C'est clair , traiter Cantona de c***c'est abusé, je l'aurai plus traiter de mer2 moi lol