Ligue 1

NantesParis SG
Emery justifie le placement de Pastore

Ligue 1

NantesParis SG
Emery justifie le placement de Pastore

Publié le 18 Novembre 2017 à 20h33 par Ricardinho
De retour dans le milieu de terrain face à Nantes, Javier Javier Pastore Pastore a brillé avec une passe décisive et un but. Après le match, Unai Emery s'est justifié sur le positionnement de l'Argentin.
"Il est très intelligent tactiquement, en plus du talent qu'il a. Après, c'est sa polyvalence, il peut jouer différents postes dans le onze. C'est vrai qu'il est un joueur plus important dans le dernier quart offensif du terrain mais, vu notre onze de départ, il peut aussi jouer au milieu et il a l'intelligence de jeu pour faire le travail défensif que l'équipe demande au cours d'un match. C'est pour ça que c'est à mes yeux un joueur qui a du talent et de l'intelligence tactique," a expliqué Emery en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de Marconardo Marconardo 788 - 19 Novembre à 15h14
Je reste persuadé qu'en ménageant Pastore , il peut énormément nous apporter. Emery a tout dit, c'est un joueur intelligent tactiquement avec une faculté d'adaptation bien au dessus de la moyenne. Pour moi il est inconcevable de se séparer de ce joueur malgré ses problèmes liés aux blessures.
 
Avatar de lamabernard lamabernard 179 - 19 Novembre à 15h24
en accord total avec tes ecrits. deux ans qu on attend son retour, et maintenant qu il à l air bien, il ne faut pas qu il parte !!