Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
Lustig encore traumatisé par le match aller

Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
Lustig encore traumatisé par le match aller

Publié le 19 Novembre 2017 à 17h42 par Laurent
Alors que le PSG s'apprête à recevoir le Celtic mercredi pour le match retour de Ligue des Champions, Mikael Lustig n'a visiblement pas oublié le match aller.
Le joueur du club écossais avoue avoir été marqué par la qualité de jeu de Paris : "Ce match aura sûrement été la soirée la plus difficile de ma carrière de footballeur. Je me souviens qu'après le match, on s'est assis dans le vestiaire et on s'est dit ''c'était quoi ça ?''Je ne pense pas qu'ils aient fait une mauvaise touche dans le match. Nous avons essayé de les presser, mais la qualité qu'ils avaient cette soirée-là était incroyable."

Interrogé par The Scotsman, le défenseur espère faire mieux au Parc : "Ils ont des joueurs de classe mondiale à tous les postes. Ce n'était pas juste un ou deux joueurs , ils étaient tous exceptionnels. Daniel Alves Alves, Kylian Mbappé Mbappé,  Neymar Neymar... Donc s'ils rejouent avec leur équipe-type, ça va être difficile. Mais nous voulons prouver que nous pouvons jouer contre eux et faire mieux qu'au Celtic Park."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3290 - 19 Novembre à 19h32
Sont confortables aussi les sièges du vestiaire visiteurs du Parc pour réaliser ce qui vient de vous arriver... bonne chance quand même hein
Avatar de colrado colrado 411 - 19 Novembre à 20h05
les adversaires sont impressionnés sur le terrain alors qu' en France beaucoup font la fine bouche , sont blasés et cherche des problèmes sans savoir apprécier le spectacle qui nous est offert ; pourvu que cela dure .
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 20 Novembre à 10h11
parce que bien souvent, le PSG mode C1 n'est pas le PSG mode L1 !
Avatar de Tony8 Tony8 2232 - 19 Novembre à 20h31
Il m'a bien fait rire ( c'est quoi ça ?)
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2990 - 19 Novembre à 20h36
un bel "hommage" de sa part.
zlad 176 - 20 Novembre à 11h31
C'est vrai qu'en ce moment, on déroule, j'espère qu'on saura maintenir le rythme sur la saison ! Allez Paris !