club

Neymar - "Cet accueil m'a beaucoup touché"

club

Neymar - "Cet accueil m'a beaucoup touché"

Publié le 19 Novembre 2017 à 17h56 par Laurent
Le PSG fête ce dimanche le 100ème jour de l'arrivée de  Neymar Neymar à Paris. L'occasion pour le Brésilien d'évoquer ses premiers pas dans la capitale française.
L'ancien barcelonais confesse avoir été impressionné par l'accueil qui lui a été réservé : "Les supporters m'ont reçu avec beaucoup d'affection. Leur ferveur était incroyable le jour de ma présentation officielle, puis lors de mon premier match au Parc."

 Neymar Neymar en gardera forcément un bon souvenir :"Cet accueil m'a beaucoup touché. Je leur suis extrêmement reconnaissant, pour leur affection, leur soutien, les chants, la musique brésilienne. Cette chaleur pour me souhaiter la bienvenue demeurera un souvenir merveilleux pour moi. De ceux qui vous rendent vraiment heureux," a-t-il dit pour le magazine officiel.


caractères restants
Avatar de Géhel Géhel 92 - 20 Novembre à 13h41
Content que tu sois content
La meilleure façon de nous dire merci est de nous faire une saison exceptionnelle qui conduira à des résultats exceptionnels. On sait que tu le fera de te tout donner et ainsi tu auras la reconnaissance de tes pairs du foot en ayant le ballon d'or que tu méritera....